Bonjour, je cherche un développeur pour me faire un plugin si cela est possible, un post a été créer il y a 2 ans je crois sur le site de bukkit concernant une demande de plugin Clash Of Clans qui n'a jamais abouti. Je veux reprendre ce projet pour mon serveur. Voici la description du plugin que voulait celui qui a posté la demande et maintenant moi :
Voila, moi j'aimerais aussi ajouter des attaques, avec une vue aérienne et un option pour poser des troupes. J'aimerais que ce plugin est aussi un système de capacités pour rajouter des choses au troupes que je créerais avec Citizens. Et si possible aussi un item (boussole pas exemple) soit comme un shop, et puis on pourrais le placer de la même façon qu'en attaquant.
En échange, le développeur obtiendra le maximum de pub que je puisse faire, et s'il le veut, un grade VIP sur mon serveur. Si vraiment, vous êtes bon, je vous prendrais peut-être et si vous le voulait comme Développeur officiel du serveur.
Si vous êtes intéressé, contactez moi d'abord par e-mail, puis je vous enverrez mon Skype.
E-mail : multivideodu29@gmail.com
Merci
Hugo
PS : Mon serveur n'est pas encore ouvert.
/ Coc home - Vous emmène à votre base
/ Coc raid - Vous emmène à une base de votre niveau
/ Coc upgrade (ce que vous voulez mettre à niveau) - Mise à niveau vers le niveau suivant
/ Coc clan create (Name) - crée un clan
/ Coc clan join (Nom) - se joint à un clan spécifique
/ Coc visit (Playername) - visite un joueur
Ajoute un tableau de bord sur le côté montre combien trophées d'or, élixir, élixir sombre, et les pierres précieuses
Commandes d'administration:
/ Coc create (ce que vous voulez créer) - crée ce que vous voulez créer
/ Coc reload - recharge le fichier de configuration
Fichier de configuration:
Contient un schéma par défaut de la base et le fichier de configuration qui a toutes les mairies et le préfixe personnalisé et le message de chat personnalisé
Et vous pouvez aller plus précis dans ce plugin comme ajouter plus de commandes et de trucs mais je l'utiliserais vraiment pour mon serveur
Voila, moi j'aimerais aussi ajouter des attaques, avec une vue aérienne et un option pour poser des troupes. J'aimerais que ce plugin est aussi un système de capacités pour rajouter des choses au troupes que je créerais avec Citizens. Et si possible aussi un item (boussole pas exemple) soit comme un shop, et puis on pourrais le placer de la même façon qu'en attaquant.
En échange, le développeur obtiendra le maximum de pub que je puisse faire, et s'il le veut, un grade VIP sur mon serveur. Si vraiment, vous êtes bon, je vous prendrais peut-être et si vous le voulait comme Développeur officiel du serveur.
Si vous êtes intéressé, contactez moi d'abord par e-mail, puis je vous enverrez mon Skype.
E-mail : multivideodu29@gmail.com
Merci
Hugo
PS : Mon serveur n'est pas encore ouvert.