Recherche Plugin... De kits.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour, bonsoir !

Ouiiiiii, je vois les haters venir en disant que j'aurais pu faire des recherches pour un plugin si évident. Mais laissez moi vous expliquer...

Tout commence il y a quelques jours, en pleine avancée sur mon serveur, je décide d'enfin créer mes petits kits d'amour, et ce fut le drame. Essentials ne proposant pas le /createkit et ayant quelques soucis pour moi, j'suis passé sur EssentialsX, qui, avec amour, me donne le fameux message suivant:
"Error blabla, kit mal défini blabla, contact an admin...."

Éprouvant un certain niveau de seum, ce fut d'autant plus le drame quand j'eut essayé TOUS les plugins suivants, mais qui généraient des erreurs, ou qui n'enchantaient pas correctement mes items:

- Kits
- KitAdder (qui créait le kit pour me dire qu'il existait pas...)
- GreatKits (excellent plugin, maiiiiiiiis, la console ne pouvait exécuter de commandes elle-même pour donner le kit...)
- KitsCreator

Ensuite, je ne tombe que sur des plugins de kits destinés à des serveurs Mini-Jeux... Mais j'ai un serveur Skyblock moi ! :'(

Je précise que le serveur est sous Spigot 1.9.4, et qu'il y a bien entendu Vault, à jour, et d'autres conneries... x)

Merciiiiiii muchos beaucoup pour votre aide si vous avez une idée ! GreatKits était vraiment top, c'est carrément idiot de ne pas avoir intégré les commandes de la console...
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

je vais vous raconter une histoire, celle de Mathéo, une personne plutôt normale. Tout commence il y a 3 ans lorsque ce dernier découvre qu'il peut créé des Serveurs de Jean Kevin sur un jeu prénommé Minecraft. Évidemment, il pense également à la richesse que cette création va lui apporter et pense pouvoir concurrencer Hypixel. Mais enfaite non. :')

Bon voilà j'avais envie de mettre une petite histoire à mon message... Donc ! Pour ta recherche, tu as ce plugin qui te permet d'utiliser les Kits Essentials mais qui rend le tout beaucoup plus simple (tu peux tout faire IG).

PS: Ça n'a pas spécialement de rapport avec ta demande mais vu que ça ne semble pas clair pour toi (et tu n'es pas le seul) je me permets de faire la précision. Essentials n'est plus mis à jour depuis la 1.8 donc il faut évidemment se tourner vers les "EssentialsX" qui eux sont encore mis à jour. (je dis "les" car il existe plusieurs Fork maintenue par des personnes différentes).
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Yo !
Je savais que Essentials n'était plus mis à jour, mais il fonctionnait parfaitement donc je l'utilisais quand même, d'autant plus que la config d'EssentialsX se réinitialisait souvent seule, à cause d'un plugin de kk qui faisait du kk... Bref j'suis sur EssentialsX maintenant, je vais tester ce plugin ce soir merci, en espérant qu'il fonctionne bien ! Merki :D

PS: Cordialement

B'soir ! Comme pour Kits, cela m'indique que le kit est bien créé avec les items de mon inventaire, mais le /kit m'indique que celui-ci n'existe pas... Je pense que cela vient du fait que Essentials gère les kits dans son config.yml, alors que EssentialsX lui crée un fichier kits.yml à part entière, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Description du fichier kits.yml
# If you don't have any kits defined in this file, the plugin will try to copy them from the config.yml
J'en conclus donc qu'il vaut mieux avoir un fichier kits.yml vide...
D'utiliser le plugin pour configurer tes kits et après le redémarrage cela devrait être bon dans le fichier kits.yml (je suppose).


Cordialement,
Detobel36
 

Ichiro8

Aventurier
17 Avril 2019
8
0
2
21
Désolé de remonter un topic assez vieux mais je connais BattleKits que j’utilisais quand j’étais dans la même situation que toi avec Essentials. D’ailleurs, si ton fichier de configuration change tout seul, c’est qu’il doit y avoir une/des erreur(s) dans celui-ci. Pour y remédier voici un site qui te permettra de coller le code du config.yml afin de le corriger : https://yaml-online-parser.appspot.com/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.