Plugin de Permissions

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonsoir,

Je recherche un plugin qui permet de gérer les permissions des autres plugins. Toutefois, le plugin de permission doit permettre aux opérateurs, via une commande in-game, de changer le groupe d'un utilisateur. En fait, il faudrait que ça se présente sous la forme d'une commande /promote et d'une commande /demote. Bien sûr, il faudrait qu'un opérateur ne puisse donner le rang d'opérateur ou d'administrateur à un autre membre. Je voudrais aussi que les permissions soient globales à tous les mondes.

La seule chose que j'ai trouvé est le couple Permissions et PermissionsPlus. Toutefois, tenter accéder aux commandes /promote et /demote depuis le nether rend corrompu le fichier users.yml !

Merci d'avance pour vos suggestions. ^^
A+

C'est quoi le fichier permissions.yml présent sans plugins dans le répertoire de CraftBukkit ?

Je veut bien, mais d'abord ça serais cool de savoir à quoi sert ce fichier permissions.yml qui étais présent dans le répertoire racine du serveur, et ce avant même que j'installe le moindre plugin. Vous pouvez me le dire dites ?

Il sert à rien sans avoir PermissionsBukkit et avec celui-ci, l'utilisation de permissions.yml à la racine est très rarement utilisé(moi je ne l'utilise pas du tout, il ne sert à rien mais tu ne peux pas le supprimer).