Plugin de permissions

najie

Aventurier
19 Novembre 2012
2
0
1
Bonjour,

ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à minecraft (csb), j'ai monté mon serveur etc blablabla.

Mais je me retrouve complètement paumé en ce qui concerne les permissions, le plugins Permissions de bukkit n'est plus supporté, essentialprotect ne permet plus l'antibuild parce que cette fonction à été bougé dans un autre plugin nommé essential anti-build, mais qui plante lors du lancement du serveur parce qu'il n'est pas à jour (alors que j'ai la dernière version 1.5).

Beaucoup de tutos sont dépassés, donc voilà j'aimerai un petit coup de pouce sur ce sujet, quel plugin de permissions vous utilisez et qui soit capable d'empêcher les nouveaux joueurs de build.

Merci d'avance pour votre aide :>
 
J'en avais effectivement entendu parlé mais j'étais persuader qu'ils s'agissait d'un plugin style bpermissions qui sert juste a gérer les permissions sans rajouter des fonctionnalités de protection ^^

Sinon j'ai finalement pu installer antibuild, je ne sais pas ce qui a cloché la première fois sûrement une erreur de ma part.

En cherchant j'ai découvert grief prevention un plugin qui m'a l'air vraiment complet pour ce genre de problématiques, pour ceux qui sont intéressés.
 
PermissionsEX est divisé en 3 .jar
PermissionsEX.jar qui est un plugin de permissions classique
Chatmanager.jar qui est un plugin capable d'afficher les prefixes/suffixes et de faire quelques fonctions du genre le format du chat ou activer une distance maximale des messages.
Modifyworld.jar qui est très complet et permet d'interdire de casser tel ou tel bloc, d'interagir avec tel ou tel autre, de parler etc