crokis Développeur PHP/Java/SQL 16 Juillet 2015 51 25 28 Auvergne-Rhône-Alpes, France 8 Septembre 2017 #21 Neph a dit: Pour ça, il faudrait commencer par publier les sources sur le repo, non ? Cliquez pour agrandir... Elles y sont déjà donc pas de soucis
Neph a dit: Pour ça, il faudrait commencer par publier les sources sur le repo, non ? Cliquez pour agrandir... Elles y sont déjà donc pas de soucis
Neph Cyberchenapan 15 Mai 2016 386 168 155 autre part crypt.lol 8 Septembre 2017 #22 Tu as publié le code "compilé", je ne sais pas si c'est volontaire. Mais c'est peu utile pour un fork en tout cas.
Tu as publié le code "compilé", je ne sais pas si c'est volontaire. Mais c'est peu utile pour un fork en tout cas.
crokis Développeur PHP/Java/SQL 16 Juillet 2015 51 25 28 Auvergne-Rhône-Alpes, France 8 Septembre 2017 #23 Le code n'est pas compilé, il suffit d'ouvrir le package fr/crokis/HalfGuard tous les fichiers de class y sont. Cordialement
Le code n'est pas compilé, il suffit d'ouvrir le package fr/crokis/HalfGuard tous les fichiers de class y sont. Cordialement
Neph Cyberchenapan 15 Mai 2016 386 168 155 autre part crypt.lol 8 Septembre 2017 #24 J'ai téléchargé le package dans le doute, n'étant pas un habitué de java.. Même bytecode, pas de source. Mais on est dredi', je n'avais pas vu. :/ Spoiler Code: . ├── fr │ └── crokis │ └── HalfGuard │ ├── claimsManager.class │ ├── CommandClaim.class │ ├── CommandDismiss.class │ ├── CommandHelp.class │ ├── CommandPromote.class │ ├── CommandPromoteList.class │ ├── CommandSecure.class │ ├── CommandShared.class │ ├── CommandUnclaim.class │ ├── CommandWhere.class │ ├── HGUtils.class │ ├── Listeners.class │ ├── Main.class │ └── zonesManager.class
J'ai téléchargé le package dans le doute, n'étant pas un habitué de java.. Même bytecode, pas de source. Mais on est dredi', je n'avais pas vu. :/ Spoiler Code: . ├── fr │ └── crokis │ └── HalfGuard │ ├── claimsManager.class │ ├── CommandClaim.class │ ├── CommandDismiss.class │ ├── CommandHelp.class │ ├── CommandPromote.class │ ├── CommandPromoteList.class │ ├── CommandSecure.class │ ├── CommandShared.class │ ├── CommandUnclaim.class │ ├── CommandWhere.class │ ├── HGUtils.class │ ├── Listeners.class │ ├── Main.class │ └── zonesManager.class
crokis Développeur PHP/Java/SQL 16 Juillet 2015 51 25 28 Auvergne-Rhône-Alpes, France 8 Septembre 2017 #25 Neph a dit: J'ai téléchargé le package dans le doute, n'étant pas un habitué de java.. Même bytecode, pas de source. Mais on est dredi', je n'avais pas vu. :/ Spoiler Code: . ├── fr │ └── crokis │ └── HalfGuard │ ├── claimsManager.class │ ├── CommandClaim.class │ ├── CommandDismiss.class │ ├── CommandHelp.class │ ├── CommandPromote.class │ ├── CommandPromoteList.class │ ├── CommandSecure.class │ ├── CommandShared.class │ ├── CommandUnclaim.class │ ├── CommandWhere.class │ ├── HGUtils.class │ ├── Listeners.class │ ├── Main.class │ └── zonesManager.class Cliquez pour agrandir... Pas de soucis On va dire que c'est vendredi (et que tout est permis ?), la fatigue dsl Je viens de corriger et de faire un push avec les sources. Merci bien Enjoy! Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2017 Reactions: Neph
Neph a dit: J'ai téléchargé le package dans le doute, n'étant pas un habitué de java.. Même bytecode, pas de source. Mais on est dredi', je n'avais pas vu. :/ Spoiler Code: . ├── fr │ └── crokis │ └── HalfGuard │ ├── claimsManager.class │ ├── CommandClaim.class │ ├── CommandDismiss.class │ ├── CommandHelp.class │ ├── CommandPromote.class │ ├── CommandPromoteList.class │ ├── CommandSecure.class │ ├── CommandShared.class │ ├── CommandUnclaim.class │ ├── CommandWhere.class │ ├── HGUtils.class │ ├── Listeners.class │ ├── Main.class │ └── zonesManager.class Cliquez pour agrandir... Pas de soucis On va dire que c'est vendredi (et que tout est permis ?), la fatigue dsl Je viens de corriger et de faire un push avec les sources. Merci bien Enjoy!
Paradox yo 8 Avril 2015 2 675 902 297 Gotham city 8 Septembre 2017 #26 Attention à ne pas faire de double-post (deux messages envoyés en 24h sur le même topic) Je fusionne tes posts @crokis
Attention à ne pas faire de double-post (deux messages envoyés en 24h sur le même topic) Je fusionne tes posts @crokis