Plugin de tp serveur sans bungeecoord

Boubou3001

Petit con
15 Mars 2015
103
1
75
43
Bonjour,

Tout est dans le titre

je cherche un plugin permettant de se tp entre diffèrents serveurs sans bungeecoord car je n'arrive pas a l'utiliser et en plus je n'ai pas trop envie de l'utiliser

merci d'avance

je ne pense pas que c est possible renseigne toi au pres de tes codeur si tu en a mais je vais me renseigner avec mes potes codeur (j ai jamais touche a bungeecord) :)

Salut !

Bungeecord est actuellement le seul système permettant de gérer le multi-serveurs dans Minecraft. Cependant, tu (ou un programmeur) peux essayer de coder toi-même ton système de multi serveurs de préférence en Java, mais cela nécessite beaucoup d'expérience. C'est ce que j'utilise personnellement.

Salut !
Celui que j'utilise est créé par mes soins, mais pour des problèmes de licence, je ne le distribue pas. De plus, il est codé pour mon serveur et ne fonctionnera que pour le mien.
Pourquoi ne veux-tu pas utiliser Bungeecord ? Je pourrais t'aider si tu le souhaites ;)

je ne sais pas l'utiliser et il remplace mon serveur principal si je demande a mon hébergeur de le mettre

De toute manière, il ne peut fonctionner que sur mon serveur. Ensuite concernant ça :
je ne sais pas l'utiliser et il remplace mon serveur principal si je demande a mon hébergeur de le mettre​
Ce sera exactement pareil pour tous les systèmes multi-serveurs. Que ce soit bungeecord, mon plugin ou d'autres plugins custom, ça se présentera toujours sous cette forme :

Serveur 1 <=====> Serveur Bungeecord <=====> Serveur 2

juste tu connais le plugin server port? c celui la qu'il me faut sauf que mtn on peux plus le télécharger

Si tu veux te mettre au multi-serveurs, il te faut beaucoup de moyens. Si tu les as, résilie ton mutualisé et prends un serveur dédié, sur lequel tu seras libre du nombre de serveurs logiques lancés. ;)

• J'aime
Reactions: pierre_the_geek