Bonjour , j'aimerais savoir si cela est possible . Je sais que beaucoup vont dires non mais j'ai remarqué que certain serveurs (hypixel et autres) ont des plugins mais n'ont pas bukkit . Je me trompe peu etre , merci de me repondre ^^ .
Merci , le probleme est que je ne trouve pas spigot en 1.8 ? et ils ont fermé (meme si on pe toujours telecharger)Tu peux utiliser Spigot qui accueil aussi des plugins. Ces serveurs ont sûrement Spigot ainsi que Bungee.
EstrozyX
Je ne croit pas trop qu'il en sont capable , pour faire bukkit , leur coddeur ont prit enormement de temps . Si ils l'on fait , alors je ne voit pas comment d'autre serveur (qui eux n'ont pas de codeurs) ont reussit a avoir la version 1.8 avec plugin.Salut,
Hypixel ont leur propre codeur.
Ils ont codé quelque chose de comparable à Bukkit
Cordialement,
Detobel36
Juste une question, comment sais tu qu'ils n'ont pas Bukkit ? Pour répondre aux propos de Detobel j'ai hésité a les prononcé mais Guillaume sache qu'avec les codeurs qu'ils ont je pense qu'ils sont largement capable de réussir à le faire.
EstrozyX
Pour le jeu "counter strike" on est obligé d'avoir leur pack de texture donc siHypixel n'oblige pas les gens a avoir un pack de texture, mais tu peux le conseiller en mettant un lien de téléchargement dans le server.properties à la ligne texture-pack.
EstrozyX