Plugin Serveur sans bukkit mais avec plugin

Salut,

Via L'API bukkit, il y a moyen de connaître le texture pack d'une personne et donc de lui refuser l'accès à un serveur si ce n'est pas le bon.

Concernant les codeurs de Hypixel, laisse moi te rappellequ'ils sont payés pour leur travail et qu'ils ont les sources de Bukkit. Ils sont donc parti de bukkit et l'ont modifier à leur sauce...
Donc oui, actuellement ils ont leur propre bukkit.


Cordialement,
Detobel36
Ok merci , et pour savoir si un joueur utilise le pack de texture , un plugin existe deja ou c'est hypixel qui la coder ?
 
C'est différent c'est parce qu’ils ont modeler des armes avec leur texture pack, si tu n'as pas le pack de texture ( car oui tu n'es pas obliger de l'avoir).
Tu auras des pioches/epee ect.

EstrozyX
 
Donc Guillaume d'un certain point non ce n'est pas obligé, tu ne le dl pas sans que tu veuilles, c'est à toi d'accepter, sinon pour obtenir ce résultat ils ont codé leurs serveurs, en refusant l'accès aux games de Counter Strike si le Ressource Pack n'est pas téléchargé. (Essaye de faire un effort sur l’orthographe car là...)

EstrozyX
 
Donc Guillaume d'un certain point non ce n'est pas obligé, tu ne le dl pas sans que tu veuilles, c'est à toi d'accepter, sinon pour obtenir ce résultat ils ont codé leurs serveurs, en refusant l'accès aux games de Counter Strike si le Ressource Pack n'est pas téléchargé. (Essaye de faire un effort sur l’orthographe car là...)

EstrozyX
C vrai mais tu comprend ce que je ve dire , et tu saurais pas si un plugin existe pour faire sa ?
 
Non comme je t'ai dis c'est du codage faudrait voir avec un développeur.

EstrozyX