Recherche Plugin Fallen Kingdom

SaiKo_

Architecte en herbe
15 Septembre 2016
101
3
75
Bonjour,
Je cherche un plugin Fallen Kingdom ou l'ont peut crée 4 équipe de 4 joueur avec un scoreboard où il y a écrit le jour les minute les second et ou l'on Les autorisation de poser les bloc (Interdit de poser des bloc a l’extérieur de sa base) peut crée 4 équipe de 4
Merci d'avance
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,
Je cherche un plugin Fallen Kingdom ou l'ont peut crée 4 équipe de 4 joueur avec un scoreboard où il y a écrit le jour les minute les second et ou l'on Les autorisation de poser les bloc (Interdit de poser des bloc a l’extérieur de sa base) peut crée 4 équipe de 4
Merci d'avance
Excuse pas, si tu as réussi à arriver jusqu'ici pourquoi tu n'arrives pas à écrire sur Google ?

https://www.google.fr/search?q=plug...-android-wiko&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
 

SaiKo_

Architecte en herbe
15 Septembre 2016
101
3
75
Mais j'ai déjà essayer sinon je ne serai pas là Soit Les scorboard sont nul soit les team ne fonctionne pas donc bon c'est pour ça que je pose la question
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Mais j'ai déjà essayer sinon je ne serai pas là Soit Les scorboard sont nul soit les team ne fonctionne pas donc bon c'est pour ça que je pose la question
Ha d'accord, autant pour moi :D

Bah si tu as déjà tester tous les plugins du web, on va pas pouvoir beaucoup t'aidez :/
Et aucun que tu as trouvé n'est configurables comme tu le souhaites ?

Si vraiment aucun ne fait l'affaire, je te propose de te chercher un Développeur Java qui aurait la gentillesse de te faire ça ;)