Recherche Plugin Hammer 1.16+

Team Geek

Mineur des cavernes
4 Mars 2020
53
2
3
28
24
teamgeek.fr
Bonjour je cherche un plugin(ou datapack) avec le fameux hammer(mine dans une zone de 3x3 blocks) en 1.16+ je n'en ai pas trouvé...

Merci de votre réponse :svp::merci
 
Dernière édition:

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !

Je vous ai vite fait ça. Il y a une commande avec une hache, une pioche ou une pelle en main qui /hammer. Ça active ou désactive la fonctionnalité sur l'item dans la main principale. Vous avez aussi la permission hammer.use (pour détruire) et hammer.transform (pour la commande)

En espérant avoir répondu à vos attentes,
EdgarPi
 

Fichiers joints

  • Hammer.jar
    3.5 KB · Affichages: 781
  • J'aime
Reactions: Detobel36

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Salut !

Je vous ai vite fait ça. Il y a une commande avec une hache, une pioche ou une pelle en main qui /hammer. Ça active ou désactive la fonctionnalité sur l'item dans la main principale. Vous avez aussi la permission hammer.use (pour détruire) et hammer.transform (pour la commande)

En espérant avoir répondu à vos attentes,
EdgarPi
Bonsoir/Bonjour, j'aimerais utiliser votre plugin pour mon serveur minecraft, mais j'ai une question et j'espère que vous y répondrez. :svp:

Est-ce que ça sera sauvegardé ? En fait, j'aimerais transformer une pioche avec une texture de hammer (grâce au custom model data) en hammer, puis avec un plugin créer un craft custom, mais est-ce que votre plugin se souviendra bien que cet item est un hammer et non une pioche ?

Cordialement, antoine427.
Si vous n'avez pas bien compris, dites le moi, parfois je ne formule pas bien mes phrases. ;)