Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous ai vite fait ça. Il y a une commande avec une hache, une pioche ou une pelle en main qui /hammer. Ça active ou désactive la fonctionnalité sur l'item dans la main principale. Vous avez aussi la permission hammer.use (pour détruire) et hammer.transform (pour la commande)
Je vous ai vite fait ça. Il y a une commande avec une hache, une pioche ou une pelle en main qui /hammer. Ça active ou désactive la fonctionnalité sur l'item dans la main principale. Vous avez aussi la permission hammer.use (pour détruire) et hammer.transform (pour la commande)
Bonsoir/Bonjour, j'aimerais utiliser votre plugin pour mon serveur minecraft, mais j'ai une question et j'espère que vous y répondrez.
Est-ce que ça sera sauvegardé ? En fait, j'aimerais transformer une pioche avec une texture de hammer (grâce au custom model data) en hammer, puis avec un plugin créer un craft custom, mais est-ce que votre plugin se souviendra bien que cet item est un hammer et non une pioche ?
Cordialement, antoine427.
Si vous n'avez pas bien compris, dites le moi, parfois je ne formule pas bien mes phrases.