Plugin : MoveCraft: bateaux, vaisseaux, dirigeable...

adronaldinho10 a dit:
EH bien je n ai aucun plugin autre que movecraft, et puis j ai deja commencé par une taille de 8000 blocs mais ca n a pas marché mais le pire c est que quzand je fais sail ship ca me met pas qu il y a plus de 8000 blocs ca me met qu il y en as plus de 1000 meme si j ai modifié la limite, ca m enerve







AH AH AH, Quel idiot !! Tu avais raison enfaite je modifier la taille dans le fichier boat et non ship parce que pour moi c est le meme chose donc je croi bien que c est ca le probleme !!Merci bcp



Lol derien , et bonne bataille navale :ok: .
 
sergentlol3000 a dit:
adronaldinho10 a dit:
EH bien je n ai aucun plugin autre que movecraft, et puis j ai deja commencé par une taille de 8000 blocs mais ca n a pas marché mais le pire c est que quzand je fais sail ship ca me met pas qu il y a plus de 8000 blocs ca me met qu il y en as plus de 1000 meme si j ai modifié la limite, ca m enerve







AH AH AH, Quel idiot !! Tu avais raison enfaite je modifier la taille dans le fichier boat et non ship parce que pour moi c est le meme chose donc je croi bien que c est ca le probleme !!Merci bcp



Lol derien , et bonne bataille navale :ok: .



merci
 
destructon98 a dit:
Merci Beaucoup , je vais essayer de bien configurer permission.

Une petite question comment on doit renommé le fichier:
RENAME-ME.yml



M**de en relisant mon topic je me rend compte que j'avais pas répondu à ta question :desole: , donc le fichier RENAMEME.ylm doit être renommé comme ton monde , si ton monde s'appelle world , le fichier doit s'appeler world.ylm :ok: . Encore désolé de mon attention de lamasticot :( .
 
heu, quelqu'un a la liste des permissions, on je dois faire movecraft.* ?

Ou alors je sais pas lire (fail.)
 
Bonjour

je déterre ce forum de l'an dernier car c'est le seul en francais sur movecraft que j'ei trouvé
si il y a encore des gens qui viennent sur ce forum : pouvez vous m'aider ?

lorsque je fais la commande /car drive,/aircraft pilot,/ship sail, ect.... sa marche (enfin des fois ) mais quand je fais un click-droit dans une direction, sa ne fait rien ! j'ai essayer avec ou sans item, avec une épée, mais rien !

Aidez moi svp =(
 
Bonjour, j'au un petit sousi, mon serveur me dit que move craft est installer mais les commandes ne marche pas et il n' y a pas de document sur chaque véhicule du mods dans mon dossier movecraft.

doit on télécharger les véhicules séparément?