Plugin : MoveCraft: bateaux, vaisseaux, dirigeable...

J'avais dis que je mettrais se plugin sur mon serveur et ben je viens juste de réaliser que je ne pourrais pas car il faut essential et vu que j'ai peur qu'avec commandbook et essential en même temps sur mon serveur sa bug :desole:
 
yannor a dit:
J'avais dis que je mettrais se plugin sur mon serveur et ben je viens juste de réaliser que je ne pourrais pas car il faut essential et vu que j'ai peur qu'avec commandbook et essential en même temps sur mon serveur sa bug :desole:

Aucun risque :ok: , j'ai ces deux plugins sur mon serveur + movecraft et je n'ai jamais eu de problèmes :) . Je l'aurais dit sinon ^^.
 
j'ai tester il ne faut pas permission obligatoirement et sinon super tuto
merci
ps:desoler pour le double post
 
inlolouis a dit:
j'ai tester il ne faut pas permission obligatoirement et sinon super tuto
merci
ps:desoler pour le double post

Merci :) + je te pardonne :ok: + Permissions c'est seulement pour éviter les bugs avec d'autre plugins , ou les crash .
 
Salut, super tutto mais j ai un ptit probleme. J ai construit un assez gros bateaux et quand je fais /ship sail ca me met la limite de 1000 block cependant quand je vais dans le dossier movecrafts et que je modifi la ligne sur la taille maximale en 10000 blocks cela ne change rien jc am e met toujours le meme message, Que dois je faire ?
 
adronaldinho10 a dit:
Salut, super tutto mais j ai un ptit probleme. J ai construit un assez gros bateaux et quand je fais /ship sail ca me met la limite de 1000 block cependant quand je vais dans le dossier movecrafts et que je modifi la ligne sur la taille maximale en 10000 blocks cela ne change rien jc am e met toujours le meme message, Que dois je faire ?

Merci :ok: , pour ton problème as tu bien modifié le bon fichier ? Et pas celui d'un autre vehicule ? Ou encore éssaye de donner une limite moins grande. Si rien ne marche , tu peut tenter de désinstaller et réinstaller movecraft . Si sa ne marche pas non plus , c'est qu'un de tes plugin entre en conflit avec movecraft et ne permet pas ces actions . J'espère avoir pu t'aider :) .
 
EH bien je n ai aucun plugin autre que movecraft, et puis j ai deja commencé par une taille de 8000 blocs mais ca n a pas marché mais le pire c est que quzand je fais sail ship ca me met pas qu il y a plus de 8000 blocs ca me met qu il y en as plus de 1000 meme si j ai modifié la limite, ca m enerve







AH AH AH, Quel idiot !! Tu avais raison enfaite je modifier la taille dans le fichier boat et non ship parce que pour moi c est le meme chose donc je croi bien que c est ca le probleme !!Merci bcp