Recherche Idée Plugin protection Faction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O-Yama
  • Date de début Date de début

O-Yama

Créateur d'Arlandya
31 Mars 2016
28
2
16
31
Bonjour/Bonsoir,

Bon la ça va être compliquer je cherche si cela existe déjà mais je ne pense pas un moyen de protéger les nouvelles factions des attaques des autres pendant un petit moment, bon c'est compliquer a comprendre, par exemple que leur les personnes (neutre, ennemie et les no faction) ne peuvent pas entrer dans leur base pendant un certain temps comme si il y avais un mur invisible pour eux, un peux comme les flag de worldguard pour que les personne n'ont pas la permission de rentrer dedans

Si vous avez d'autre idée pour bloquer le faite qu'une nouvelle faction ne peuvent pas ce faire attaquer le temps de 14 jours je suis preneur

Et si quelqu'un si connais beaucoup au niveau de faction et qu'ils peuvent créer un plugin pour cela je suis preneur =)

Version serveur : Spigot 1.11.2-R0.1-SNAPSHOT
Version Faction et MassiveCore : 2.10.0

Je vous merci pour vos aides et bonne journée/soirée.

ligne 230 peut être traduit sur reverso ou google tu me dis si sa convient ;)

Je pense pas que cela serra utile je cherche quelque chose qui dur un certain temps
Quand tu créer ta faction pendant 14 jours toutes les personne ne peuvent pas entrer dans les claims comme une barrière magique qui s'enlaivera une fois les 14 jour passer (cela ce vois dans le /f f [nom de la fac]

Ce que tu as trouver je pense que c'est une interdiction au personne sans faction de rentrer dans les claim des personnes qui on créer leur faction

Dernière édition par un modérateur:
J'ai cherché un plugin comme tu voudrais, je n'ai pas trouvé après, j'ai peux être mal cherchés

regarde ici peut être c'est en français https://mtxserv.com/fr/article/46/factions

Aussi non j'ai une idées tu installes le plugin WorldGuard, tu prends la région de la map qui est de base "Global_" tu tapes la commande "/rg flag "region" AllowEntry deny" et voilà mais il y pas de time :/

Dernière édition: