PLugin

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- comment sa les activer dans le fichier config ?

2- merci donc si je veux pas que quelqu'un casse je colle les permissions que tu as envoyez dans le fichier user permission

3- ha je me douter que c'était la mais que pour les nouveaux joueurs bref merci


5- bah si je fais click droit sur le coffre il s'ouvre je le met enface du coffre ou alors derriere avec un bloc et sa veut pas

6- Ouai mais sa peut etre classe :) fabriquer une prison et tout

7- ouai sa marche - -jobs.join.mineur merci

8- ha d'accord

9- J'ai pris la recommanded

10- Mdr, enfaite mon problème c'est que j'ai crée un monde qui s'appelle spawn pour l'instant tout va bien ensuite dans le monde que j'ai crée je fais /setspawn tout va bien mais si je change de monde et que je déco reco ou que je crève je suis pas tp sur le monde spawn avant que je fasse mon login bien sur !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. A tu au moins ouvert le fichier de config de Lockette avant de posé cette question ?

2. Réfléchi, test, comprend par toi même.

3. Ta question n'était pas claire. Si c'est le message de connexion de n'importe quel joueur, ça se passe dans le fichier motd.txt qui se trouve dans le dossier essentials.

4. Tu n'a pas besoin de moi pour savoir si c'est bon ;) Test, et tu verra bien.

5. Tu fait un clique droit avec un panneau dans tes mains et ça t'ouvre le coffre ? Est tu sur de bien avoir installé le plugin ? A tu des erreurs dans tes logs ?

6. Je comprend pas ? Avec Essentials tu peux aussi faire /jail, /setjails, ... Tu peux aussi la construire ta prison. Je vois pas ou est la différence.

9. Essaye cette version: http://dev.bukkit.org/server-mods/scs/files/127-b538_rc-build/

10. Pas compris...


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- oui je l'ai ouvert y a true ou false

2- okok

3- Oui voilà mais je met quoi... ?

4- oui tkt j'ai test et sa marche

5- bah oui je suis sur.. sa fonctionne sur les portes sauf sur les coffre dans la console sa me met sa > lockette version 1.7.11 loaded

6- ha bon :O donc faut que je change les permissions non ? c'est peut etre pas les mêmes ? mais lequelle que je dois mettre..

7- sa fonctionne toujours pas.. quand j'essaye unlimited et que ensuite je fais click droit sa m'écris :
you are not allowed to use that item in a showcase

8- Mince, en même temps j'ai du mal à expliqué sa je te le redis :D
Je fais /setspawn dans le monde que j'ai crée qui se prénome SPAWN
ensuite si je vais dans un autre monde et que je déco et bah avant de faire mon login je suis pas dans le monde SPAWN et moi j'aimerais sa , je déco avant de mettre mon login je suis dans le monde spawn et ensuite avoir fait mon login la sa me tp ou j'étais avant normal sa ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Il faut juste activer les permissions (= true)

3. Ton nom, ton prénom, ta date de naissance et le numéro de compte de tes parents ainsi que leur mdp...
Version sérieuse: Ce que tu veux... Bonjour et bienvenue, ... Un message d'accueil.

5. Essaye de placé un panneau sur le block devant le coffre (juste devant). Et sur la 1er ligne tu écrit:
Code:
[lockette]
Pas lockette mais bien [lockette]

6. A ton avis ? Les permissions de essentials, tu va les trouver... .... .... Le suspense est a son comble ... ... Sur le wiki de Essentials. Bravo !

7. L'item que tu tient dans ta main a une importance ! Qu'a tu dans ta main lorsque tu fait cette commande ?

8. Il faut config ton plugin d'authentification. Tu devrais avoir une ligne du genre:
Code:
teleportUnAuthedToSpawn: false
Il faut l'activer (true à la place de false)


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- dans le fichier lockette je met le quel sur true y en à plein ?

2- c'est pas un message d'acceuil que je veux bref pas grave je laisse tomber sa

3- sa marche toujours pas :/

4- okok

5- J'ai l'épée en diamand

6- oui sa c'est déjà fait depuis le début et sa marche pas , enfaite mon problème c'est que sa marche sauf si je change de monde je spawn pas avant de mettre mon logins sur le /setspawn que j'ai fais

7- Je fais comment s'il te plait pour les /region define je comprend pas sa je veux que tout mon monde soit proteger et y a que moi qui peux casser et ensuite vendre des maisons avec plotshop ect.. et aussi donner un terrain a quelqu'un !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. M'enfin (#gastonLaGaf) ! C'est pas parce que c'est de l'anglais, que c'est pas compréhensible. Tu veux activé les permissions... Que dirais tu de mettre sur true la ligne où il y a permissions...

3. Quel est le message d'erreur ? Donne moi l'ip de ton serveur, j'essayerais de passer quand j'ai du temps pour voir où est le problème (si tu veux pas la donner publiquement, envoie moi un mp)

5. Y avais des enchantements dessus ?

6. Rajoute tes mondes ici:
Code:
ForceSpawnOnTheseWorlds:
        - world
        - world_nether
        - world_the_end

7. Une question à la fois ! Tu veux aller trop vite.
je veux que tout mon monde soit proteger et y a que moi qui peux casser
Pour protégé le monde en entier, il suffit de mettre un propriétaire à ton monde. Je t'ai déjà dit que la région qui englobe tout ton monde est la région __global__
Il faut donc faire /region addowner __global__ Played
Mais il est possible que WorldGuard te dise que la région n'est pas trouvable. C'est tout simplement parce qu'il ne l'a pas détecté. Pour faire en sorte que le plugin détecte la région, il suffit de lui mettre un flag. Par exemple:
Code:
/region flag __global__ pvp deny
Ensuite tu tape
Code:
/region addowner __global__ Played
Et tu remet le flag par défaut
Code:
/region flag __global__ pvp


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- ici enable-permissions: false ?

2- pour regarder quoi ? ( j'ai pas de serveur acheter si tu vois.. )

3- Non aucun enchantement j'ai même essayer avec d'autre item et rien à faire :/
toujours cette phrase qui vient à chaque fois you are not allowed to use that item in a showcase> vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce produit dans une vitrine


4- J'ai rajouté mon monde spawn
ForceSpawnOnTheseWorlds:
- world
- world_nether
- world_the_end
- SPAWN
et sa fonctionne toujours pas.. je spawn dans le monde world j'ai même essayer de supprimer world et non..

5- J'ai fais ce que tu as dis ducoup je fais sa sur tout les mondes que je crée mais pourquoi pvp c'est comme sa ? ok
Mais pour les maison je fais comment si je veux ajouter un mec quand il achete sa maison et donner un terrain ou il peut construire ? stp
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Bien évidemment... quel autre ligne sinon ?

2. Parfois, on ne vois pas le problème tant que l'on est pas en face... C'est donc plus facile de pouvoir se connecter au serveur pour voir précisément de quoi il s'agit... Mais si il est difficile d’accéder a ton serveur...

3. Désolé, je vois pas d'où peut venir le problème... Ouvre une nouvelle discussion pour expliqué clairement ton problème... D'autres personnes pourront peux être t'aider.

4. La non plus, je vois pas...

5. J'ai mis pvp, mais j'aurais peut mettre "invincible", "mob-spawining", ...
Alors, ta question est: comment donner une région/zone a un joueur...
Via cette commande:
Code:
/region addowner <region> <pseudo>
Il te suffit de remplacer <region> par le nom de la région et <pseudo> par le pseudo du joueur que tu veux mettre propriétaire.
Pour avoir toutes les réponses a tes questions, va sur le wiki: http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
Salut,

1- Je vais essayer de mettre sur true pour voir si je pourrais mettre un panneau sur le coffre et si cela ne marche pas j'ouvrirais un nouveau sujet.

2- Simple tu télécharge hamachi tu entre comme id Serveur-Minecraft et en mot de passe azerty123 et une fois que je te verrais connecter sur hamachi je rentrerai ton pseudo minecraft dans la white list si tu veux.

3,4- Ok j'ouvre un nouveau sujet tout à l'heure. Mais trouve tu ça normal dit moi que je fais un /setspawn dans un monde et que quand je crève je spawn dans le monde que j'ai fais /setspawn pour l'instant c'est ok mais quand je déco dans un autre monde et que je reco et bah avant de mettre mon login je spawn pas ou j'ai fais /setspawn ( avant de mettre mon login bien sur ! parce que quand je met mon login je spawn à l'endroit ou j'ai déco ça c'est normal.) si c'est normal si je comprend bien à chaque monde je dois faire un /setspawn ??.

5-D'accord mais en region je met quoi ? global ? ou alors si je comprend bien adméton comme tu me l'as dis je fais global pvp ect.. donc toute la map sera protéger et y aura que moi qui aura accès et si je veux ajouter quelqu'un à une région et non pas toute la map je sélection une région en fesant /region define grandeville ensuite je re sélectionne et je fais /region addowner grandeville pseudo et pourquoi pas setparent? sinon c'est ça?

Et pour vendre des maisons avec plotshop je fais comment je comprend pas sa :/?

Vraiment compliquer pour moi j'ai du mal avec ce plugins :s

Merci à bientôt
Cordialement.