1- Et comment je fais pour les permissions je sais pas ce que c'est les noms tiens.. tout les plugins que j'ai y en à que je connais pas :/ tu pourrais pas m'aidez à mettre les plugins de chaque plugins que j'ai ? il en reste 2 à mettre après fini les questions
. Au pire je l'ai met tu me dis si c'est bien ? je commence maintenant tiens en entendant c'est bien sa ou pas ? aucune faute tout est correct?
Code:
groups:
Vagabon:
default: true
permissions:
- essentials.help
- essentials.helpop
- essentials.list
- essentials.motd
- essentials.rules
- essentials.spawn
- essentials.suicide
- essentials.ignore
- essentials.afk
- creativegates.use
- jail.usercmd.jailstatus
- jail.usercmd.jailstick
- jail.usercmd.jailpay
- ChestShop.shop.buy
- iConomy.holdings
- iConomy.help
- iConomy.payment
- iConomy.list
- iConomy.rank
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- essentials.tpdeny
inheritance:
info:
prefix: ' &3[Vagabon] '
build: false
suffix: ''
Membre:
default: false
permissions:
- essentials.afk
- essentials.back.ondeath
- essentials.suicide
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- essentials.tpahere
- essentials.tpdeny
- essentials.worth
- creativegates.use
- lockette.user.create *.
- jail.usercmd.jailpay
- jail.usercmd.jailstick
- jobs.join.*
- jobs.admin.info
- ChestShop.shop.create
- ChestShop.shop.buy
- ChestShop.shop.sell
- iConomy.holdings
- iConomy.holdings.others
- iConomy.help
- iConomy.payment
- iConomy.list
- iConomy.rank
inheritance:
- Vagabon
info:
prefix: ' &b[Membre] '
build: true
Admin:
permissions:
- essentials.back
- essentials.back.ondeath
- essentials.me
- essentials.msg
- essentials.ban
- essentials.banip
- essentials.broadcast
- essentials.jump
- essentials.kick
- essentials.kickall
- essentials.kill
- essentials.killall
- essentials.time
- jail.command.jaillist
- jail.command.jail
- jail.command.unjail
- jail.command.jailcreate
- jail.command.jailmute
- jail.command.jailcheck
- jail.usercmd.jailstick
- jail.usercmd.jailpay
- essentials.top
- essentials.tp
- essentials.tphere
- essentials.tpo
- essentials.tpohere
- essentials.tppos
- essentials.tptoggle
- essentials.mute
- essentials.unmute
- essentials.unban
- essentials.unbanip
- groupmanager.listgroups
- creativegates.use
- lockette.user.create *.
- command.jailstatus
- jobs.join.*
- jobs.admin.info
- ChestShop.shop.create
- ChestShop.shop.buy
- ChestShop.shop.sell
- iConomy.holdings
- iConomy.holdings.others
- iConomy.help
- iConomy.payment
- iConomy.list
- iConomy.rank
- iConomy.admin.stats
- essentials.time.set
- essentials.gamemode
- essentials.gamemode.others
- essentials.spawnmob.*
- essentials.spawnmob
- essentials.lightning
- essentials.lightning.others
- essentials.weather
- essentials.bigtree
- essentials.fireball
- essentials.tree
- essentials.thunder
- essentials.burn
inheritance:
- Vagabon
- Membre
info:
prefix: ' &a[Admin] '
Moderateur:
permissions:
- '*'
- -vanish.*
inheritance:
info:
prefix: ' &2[Moderateur] '
2- Quelle est la permissions aussi pour casser les blocs ? je vois pas dans le liens que tu m'as envoyer :s !
3- Et comment mettre du genre le joueur playad à rejoins le serveur pour la premier fois et le joueur playad a rejoins le serveur?( en couleur et ou aller ) moi sa me met en anglais sa?
4- Et comment faire pour pas que les autres fasse /plugins pour pas qu'il les voit ?
5- J'ai installé le plugins lockette sur les portes sa fonctionne bien [private] ect.. mais sur les coffres ça veut pas ça me met sa :
Aucun conteneur non protégé dans le coin.
6- Quand je fais /jail playad 5 test tricherie et bah il mette pas la raison que je met pourquoi ?
7- Quand je me met en tant que membre et sans être op et que j'écris dans le group membre sa : jobs.join.mineur je peux comme même avoir tout les jobs pourquoi ? et si j'enlève jobs.join.mineur si je mets rien je peux comme même rejoindre tout ?
8- Quand je fais click droit dans le vide sur minecraft sans rien a la main sa me met dans la console [WARNING] [JAIL] configuration entry missing: Selectiontool pourquoi?
Et sa me fait un autre [warning] quand je fais un reload sa me met: [WARNING] can't keep up! did the system time change or is the server overloaded?
9- Avec showcasestandalone quand j'essaye de faire /scs sell this unlimited 1 ect.. sa veut pas mais si je fais /scs sell this 1 1 la sa marche pourquoi ? pourtant je suis op et le groupe avec toute les permissions '*'
en plus à chaque fois que j'essaye de mettre une permissions après je reload et il à disparu je l'ai plus si je fais /scs rien ne marche
10- Et tu vois j'ai le plugins multiverse et j'ai crée une map qui s'appelle [SPAWN] et j'ai fais sur la map spawn /setspawn et même essayer /mv setspawn et quand je retourne sur la map world en fesant /mvtp world ou alors passer par le téléporteur ensuite je déco et je reco et je spawn sur la map world et non pas sur la map spawn même avant que je fasse mon login ?
11-!!!!LA dernière des questions pour de bon puisque maintenant j'ai fini d'installé tout mes plugins et j'ai plus de problème sauf tout ce que j'ai dis ici, après y en à plus fin normalement mais pour moi c'est bon
mais la dernière et encore désolé je te l'ai posé plein de fois en plus la y a beaucoup de message..
Comment utiliser plotshop pour acheter les maisons et pour define la ville moi je veux, que toute ma ville toute la map pour chaque monde pour que personne casse sauf moi et que ensuite je vende des maisons et aussi define une ville ou je veux que quelqu'un construit alors comment stp? j'arrive pas et c'est le pire truc c'est dûr pour moi sa les setparents ect.. woa^^
peut tu m'expliquer de A à Z comment faire s'il te plait ? le global si je met direct le addowner sa me met erreur donc non elle est pas déjà défini sa veut pas !
-/region flag __global__ build deny
et en tant que membre ils peuvent faire quoi ?
Cordialement Playad et encore merci de me répondre c'est sympas !
Encore désolé pour toute ses questions... Yen à plus après sa !
à bientôt et je regarderais si tu m'as répondu à 14h , le matin je suis occuper a+