connaisiez vous mine-france?

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

thesazique

Bucheron
27 Juin 2013
4
0
12
26
Bonjour,
Je cherche a plugin qui me permettrai (admin) de "vendre des villes a des personnes" et que ces personnes puissent créer des parcelles dans leur ville( et ville seulement).
J'ai vu pas mal de plugins tel quel world guard ou residence mais TOUT ces plugins permettent au joueurs de pouvoir faire des region(parcelles) ou elle le veulent.
Merci (apres j'ai peut etre pas vu toutes les configurations possible sur les ces plugins mais je croit pas me tromper).
ps: j'ai vu towny(mais j'aime pas trop)
 

Drahoxx

Aventurier
10 Août 2016
29
0
4
22
Normalement WorldGuard gère sa il suffit dene pas donner le bypass (il me semble)...
Sinon towny peut être pas mal :D
Autre solution coder un plugin .. mais sa sera pas forcément long mais un peux ;)
 

thesazique

Bucheron
27 Juin 2013
4
0
12
26
ok merci je regarde pour world guard bypass, j'avais commencer a faire une api worldguard residence, ou on peut selectioner et créer une residence seulement dans une de ses region worldguard.
 

Drahoxx

Aventurier
10 Août 2016
29
0
4
22
Ok cool, j'ai manipulé 1 fois l'api worldguard et oui c'est possible de récup un région, il suffit après de faire des if et de créé le truc que tu veux :D
Bonne chance à toi et bon courage!
Cordialement Drahoxx
 

thesazique

Bucheron
27 Juin 2013
4
0
12
26
je viens de voir qu'il est impossible de creer une "region" residence sur une region worldguard.... meme si j'essayer de faire l'API ca ne fonctionnera pas.
ca me soual car je suis presque sur que ca existait sur un serveur il y a longtemps
 

Drahoxx

Aventurier
10 Août 2016
29
0
4
22
Fais une region WorldGuard dans une région WordGuard ? Pourquoi passe tu par Residence ?
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Salut,

pour le plugins je te conseil Area shop pour la vente de la parcelle.
Apres il faut définir la région et simplement suivre les tutos dispo sur google
https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/regionbuyandrent/

Normalement WorldGuard gère sa il suffit dene pas donner le bypass (il me semble)...
Essaye de répondre plus précisément ou en donnant des information qui ne sont pas déjà connu par l'utilisateur

Ted
 

thesazique

Bucheron
27 Juin 2013
4
0
12
26
Fais une region WorldGuard dans une région WordGuard ? Pourquoi passe tu par Residence ?
J'avais envie de donner les permission au utilisateur de faire des regions par residence. et j'aurais moi meme fais les "villes" avec worldguard que j'aurais ensuite vendu au proprietaire.

Salut,

pour le plugins je te conseil Area shop pour la vente de la parcelle.
Apres il faut définir la région et simplement suivre les tutos dispo sur google
https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/regionbuyandrent/
j'avais deja vu ce plugin mais c'est pareille j'arrive toujours pas a empecher de l'es utilisateur de faire des regions n'importe ou

Ted