Création de quelques plugins

Triicube666

Bucheron
15 Avril 2013
6
0
12
34
Bonjour a tous,

Je cherche quelqu'un si possible pour créer des plugins gratuitement pour mon serveur, j'aimerais un plugin de koth, de totems et de Clés magiques pour ouvrir des coffres et avoir des récompenses aléatoire car les plugins que j'ai trouvé buggés (on ne pouvait pas les mettres en français ou les commandes buggaient) Pour plus de détails merci de bien vouloir m'ajouter sur skype: magixcraft

Merci de votre compréhension,

Au revoir :)

PS: j'espère avoir mis ce topic dans la bonne séction, je l'ai mis dans celle qui me semblait la plus logique
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Si tu veux recruter, le mieux est d'aller dans la catégorie qui porte son nom...

Après, je me suis dis que des plugins de KOTH, ça doit bien exister, et en effet...

Ensuite, pour les clés magiques, un pote l'avait codé pour notre serveur, je vais pas te le donner, mais je peux te dire qu'il l'a fait extrêmement vite (je m'adresse ici aux éventuels futurs codeurs :p), c'est l'affaire d'une heure de code.

Si t'as d'autres demandes, n'hésite pas.
 

Triicube666

Bucheron
15 Avril 2013
6
0
12
34
Merci de ton aide, mais le problème est que les plugins de koth proposé sont par équipe avec des kits etc... moi je recherche un plugin de koth pour pvp/fac ou il faut séléctionner la zone et que ce soit aux administrateurs de lancer le koth ou alors qu'il se lance automatiquement a certaines heures et que les joueurs ont juste a entrer dans la zone pour pouvoir la capturer, pour les totems j'ai penser faire cela manuellement sa n'a pas l'air compliqué et pour les clés magiques j'ai trouver un bon choix de plugins ou bien je le coderai moi même mais merci beaucoup de ton aide :)