Plugins faction.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion VirusNo
  • Date de début Date de début

VirusNo

Aventurier
20 Janvier 2013
34
0
1
26
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment autoriser quelqu'un a utiliser les commandes du plugins faction sur mon serveur bukkit ( /f create, /f power, /f join ... etc.. ) sans mettre administrateur la personne qui veut utiliser cette commande.

Cela fait le même soucis pour /kill !
Mes amis me disent qu'ils y a écrit " You don't hav permission to use this commande "

Merci de me répondre au plus vite !
VirusNo
 
Pourais-je avoir un liens s'il vous plait, je ne trouve pas exactement celui que je veux ( PermissionsBukkit )
 
Haa non c'est bon, j'ai trouver permissionex, mais j'ai un soucis, je n'arrive plus a ouvrir mes coffres avec le plugins Lockette pour faire un private, ainsi que les portes !
 
Salut,

Évite les doubles postes...
Et pour ton problème de lockette, je suis pas devin. Si tu me donne que ça comme infos, je peux pas t'aider.
Quel message est il marque dans le chat ?
Est ce que tu a des erreurs dans tes logs ? Est ce que tu a bien les permissions ?


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,
je vais peut être regarder un tutoriel pour m'aider et permettre aux personne d'utiliser les commandes de faction sans être admin ! Et aussi pour le problème de lockette
Merci
 
Salut,

Je t'explique :
quand j'installe n'importe quel plugins de permission, il m'est impossible d'ouvrir mes propres coffres ou mes portes private !
J'ai vérifié que je n'avais pas de bug de connection, j'y suis même arrivé a réinstaller minecraft. Ensuite j'ai enlever le plugins de permission et tous remarcher normalement.