Plugins serveur Pve

Phidhze

Bucheron
7 Juin 2019
8
0
12
48
Hello tout le monde !

Avec plusieurs amis on souhaite à lancer un serveur Minecraft PvE disposant d'une Economie, de Ranks, de Shops et de Jeux tel que des Donjons (hébergé chez OMGServ) mais nous n'y nous connaissons absolument pas en création de serveur (faut bien commencer quelque part °v° ?).

Nous sommes sur Spiggot 1.8.9 pour essayer mais nous allons tout refaire et le mettre en
1.13.2.

Se pose alors la question de quels plugins allons nous utiliser car nous ne souhaitons pas le faire en vanilla ^^

Nous avons commencé par chercher du côté de Essentials mais celui-ci semble ne pas fonctionner...Ses autres "sous-plugins" tel que Essentials-Antibuild ne nous semble pas présenter grand intérêt. De plus son développement semble avoir été arrêté en 1.7.9... Nous avons alors pris EssentialsX mais très peu de tutos sont présents pour lui et il ne nous semble pas très populaire.

Ensuite nous cherchons des plugins d'économie mais il nous semblais que Essentials pouvait nous permettre de faire ceci...

Nous possédons quelques plugins comme HD, Multiverse-Portals, MythicMob, SilkSpawner, Vault et evidemment WorldGuard et WorldEdit.

Nous souhaiterons installer Lockette (ou lockette pro), ExpBank, LibsDisguises, Jobs, ChestShop, NPC, Residences et peut-être Mypet et Quest.

Nous aimerions savoir si vous avez des idées et/ou conseils (en particulier pour Essentials déja) et si vous pouviez nous conseiller d'autre plugins pour compléter ou remplacer la liste.:svp:

Merci à tous et nous vous souhaitons une bonne journée ! :)
 
Dernière édition:

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Salut!
Tu peux également ouvrir un poste dans la section de recrutements pour recruter des membres de personnel ^^
Sinon, l'écriture est agréable, je pense que ça serait mieux d'obtenir une présentation un peu plus homogène niveau couleurs. Bon courage dans tes recherches! :^)
 

Phidhze

Bucheron
7 Juin 2019
8
0
12
48
Salut!
Tu peux également ouvrir un poste dans la section de recrutements pour recruter des membres de personnel ^^
Sinon, l'écriture est agréable, je pense que ça serait mieux d'obtenir une présentation un peu plus homogène niveau couleurs. Bon courage dans tes recherches! :^)

Merci de ta réponse _atz ;)

Mais je ne pense pas ouvrir un post dans la section recrutements car je n'en voit pas l'utilité pour le moment ^^

Pour ce qui est des couleurs, je vais voir si je peux arranger ça °>°

Bonne journée à toi ! :fou:
 

Phidhze

Bucheron
7 Juin 2019
8
0
12
48
Helloooo,
Tu peux me contacter par discord s'il te plais, on doit parler de ton projet :)

Oui bien sur TdT3ch !
Si tu peux m'aider :bave:

Mon identifiant Discord : Phidhze#3116

Merci beaucoup,
et les personnes qui ne souhaitent pas m'aider dans mes recherches, ne m'ajoutez pas s'il vous plait.