[Plus d'aide disponible] Développeur web (HTML & CSS)

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Je ne fournis plus d'aide pour le développement web

Bonjour,


Je me présente, je suis un petit développeur web ainsi que command-blockeur (Voir la page).

Mes compétences :
Je peux vous faire un site web gratuitement (de toute façon j'ai pas le choix, minecraft.fr interdit les demandes de payement) pour votre serveur Minecraft, votre chaîne YouTube ou ce que vous voulez. Pour ceux qui s'y connaissent un peu des les langages du web je peux vous faire du HTML et du CSS, c'est-à-dire des sites plutôt simples.

Quelques exemples :
Si vous vous demandez a quoi vous pouvez vous attendre pour l'apparence de votre site, je peux vous reproduire presque tous les sites déjà existant (n'oubliez pas que je ne fais pas de PHP ou de JS, donc oubliez les forums, mais vous pouvez en intégrer un avec PHPBB par exemple) ou alors voici une apparence que j'ai fait moi-même :
Exemple.png

(Notez que les couleurs peuvent êtres changés)

Contact :
Pour ce qui est de me contacter, vous pouvez le faire par @ mail ou par Skype : oxem89.
 
Dernière édition:

Zent0

Aventurier
29 Décembre 2016
16
0
2
20
Bonjour,

Je me présente, je suis un développeur web ainsi que command-blockeur (Voir la page).

Mes compétences :
Je peux vous faire un site web gratuitement (de toute façon j'ai pas le choix, minecraft.fr interdit les demandes de payement) pour votre serveur Minecraft, votre chaîne YouTube ou ce que vous voulez. Pour ceux qui s'y connaissent un peu des les langages du web je peux vous faire du HTML et du CSS, c'est-à-dire des sites plutôt simples.

Quelques exemples :
Si vous vous demandez a quoi vous pouvez vous attendre pour l'apparence de votre site, je peux vous reproduire presque tous les sites déjà existant (n'oubliez pas que je ne fais pas de PHP ou de JS, donc oubliez les forums, même si vous pouvez en intégrer un avec PHPBB par exemple) ou alors voici une apparence que j'ai fait moi-même :
Voir la pièce jointe 70351
(Notez que les couleurs peuvent êtres changés)

Contact :
Pour ce qui est de me contacter, vous pouvez le faire par @ mail ou par Skype : oxem89.
Bonsoir , je te vous trouve pas sur skype :'(
 

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Et c'est quoi le pseudo de ton nouveau Skype ?
Parce que si tu me le donne pas je peux pas t'aider.
Le pseudo "Tifre/makigo" me donne aucun résultats