[Plus d'aide disponible] Développeur web (HTML & CSS)

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Bonjour/ Bonsoir Quôzul, je me nomme Auxann, j'ai 18 ans et je suis le fondateur d'un serveur, j'ai déja tenté par x ou y moyen de créé un site web mais sa ne donne rien, alors je souhaite te faire une proposition, je te donne mon skype et je te donnerai plus d'information sur mon serveur, tu peut voir mon presque site web ici: http://age-of-kingdom.eu/assets/
Skype: auxann33456

Cordialement
dans l'attente de ta demande de contact, Auxann.
 

Tristiisch74

Bucheron
22 Avril 2016
4
0
12
44
Bonjour,

Je suis Admin d'un serveur Minecraft nommé Arkazium.
Je recherche un webdesigner qui pourrais nous refaire le design de notre site.
Merci de m'ajouter sur skype pour plus d'infos: tristiisch74.

Cordialement,

Tristiisch74, Admin d'Arkazium
 

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Bonjour , ajoutez moi sur skype : lilianrcl
"Aucun résultats trouvés"

Bonjour/ Bonsoir Quôzul, je me nomme Auxann, j'ai 18 ans et je suis le fondateur d'un serveur, j'ai déja tenté par x ou y moyen de créé un site web mais sa ne donne rien, alors je souhaite te faire une proposition, je te donne mon skype et je te donnerai plus d'information sur mon serveur, tu peut voir mon presque site web ici: http://age-of-kingdom.eu/assets/
Skype: auxann33456

Cordialement
dans l'attente de ta demande de contact, Auxann.
C'est déjà un bon début de site, je veux bien venir t'aider.

Yop, modifie tu des templates ce CMS ?
De ce cms-ci par exemple: http://mineweb.org/
Non désolé.

Bonjour,

Je suis Admin d'un serveur Minecraft nommé Arkazium.
Je recherche un webdesigner qui pourrais nous refaire le design de notre site.
Merci de m'ajouter sur skype pour plus d'infos: tristiisch74.

Cordialement,

Tristiisch74, Admin d'Arkazium

Je pourrais avoir une capture d'écran du site ?
 

Tristiisch74

Bucheron
22 Avril 2016
4
0
12
44
"Aucun résultats trouvés"


Je pourrais avoir une capture d'écran du site ?

Y'avais le lien sur le nom du serveur x')

Bref:
pufHpIg.jpg
 

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr

Je me suis mélangé dans les messages, c'est celui-là dont je voit pas le site :

Bonjour/ Bonsoir Quôzul, je me nomme Auxann, j'ai 18 ans et je suis le fondateur d'un serveur, j'ai déja tenté par x ou y moyen de créé un site web mais sa ne donne rien, alors je souhaite te faire une proposition, je te donne mon skype et je te donnerai plus d'information sur mon serveur, tu peut voir mon presque site web ici: http://age-of-kingdom.eu/assets/
Skype: auxann33456

Cordialement
dans l'attente de ta demande de contact, Auxann.



Et a toi que je voulais dire "C'est déjà un bon début de site, je veux bien venir t'aider." D'ailleurs je t'ai ajouté sur Skype.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour,

Je me présente, je suis un développeur web ainsi que command-blockeur (Voir la page).

Mes compétences :
Je peux vous faire un site web gratuitement (de toute façon j'ai pas le choix, minecraft.fr interdit les demandes de payement) pour votre serveur Minecraft, votre chaîne YouTube ou ce que vous voulez. Pour ceux qui s'y connaissent un peu des les langages du web je peux vous faire du HTML et du CSS, c'est-à-dire des sites plutôt simples.

Quelques exemples :
Si vous vous demandez a quoi vous pouvez vous attendre pour l'apparence de votre site, je peux vous reproduire presque tous les sites déjà existant (n'oubliez pas que je ne fais pas de PHP ou de JS, donc oubliez les forums, mais vous pouvez en intégrer un avec PHPBB par exemple) ou alors voici une apparence que j'ai fait moi-même :
Voir la pièce jointe 70351
(Notez que les couleurs peuvent êtres changés)

Contact :
Pour ce qui est de me contacter, vous pouvez le faire par @ mail ou par Skype : oxem89.

CV sympathique, mais...
Tu mets "quelques exemples", mais je n'en vois qu'un seul.

Et celui que tu montres... C'est pas hyper recherché comme design, hein.
Je pense que tu pourrai largement faire mieux.