plusieurs maps

flafladu33

Idôlatre des poulets furieux
3 Février 2012
127
23
75
bonjour à tous!! j'ai crée une map et j'aimerai la partager(c'est pourquoi je le fais;) ) le sujet s’appelle plusieurs maps car j'en crée 2 autres en se moment mais je n'ai pas fini.
lien vers la map:
http://www.mediafire.com/download.php?kpm4kka50q08241
screenshot:
vu d'ensemble.png
désolé je n'ai que ça :-(
 

flafladu33

Idôlatre des poulets furieux
3 Février 2012
127
23
75
tout d'abord il y a un nom et l'objectif c'est...bin y en a pas...bah c'est juste pour le lol Bref sinon est-ce que le concept d'un château de neige (juste à visiter) vous parez bien ?

P.S:le nom est somersault mileage ce qui signifie parcours de saut périlleux.
 
  • J'aime
Reactions: pikayoda83

flafladu33

Idôlatre des poulets furieux
3 Février 2012
127
23
75
au fait, j'ai fait un hors sujet dans les piston, j'en suis conscient et m'en excuse.
j'en profite pour vous redemander: que pensez-vous d'un château de neige peuplé de golem de neige avoisinant un village dont le sous-sol est un boomker(dsl pour l'orthographe)géant? si vous trouvez que c'est nul faut le dire, j'ai fini la forteresse et je fait le village
 
  • J'aime
Reactions: pikayoda83

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Tout dépends des capacités de constructions dont tu disposes; l'essentiel est de faire contraster le blanc grâce à la laine, la nneige et peut-être les double-dalles de stone.
 

flafladu33

Idôlatre des poulets furieux
3 Février 2012
127
23
75
j'ai pris de la neige et une petite reférence au nouveau zelda avec un bar citrouille.vous voulez tester le debut (forteresse)??
 
  • J'aime
Reactions: pikayoda83