Poisson d'avril de 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Vous pouvez retournez ici les réactions au poisson de 2018.



Titre original :
Nouvelle organisation du forum
Message :
Bonjour,

En raison des nombreuses personnes ne sachant jamais où poster, ce qui causait beaucoup de rapport du type mauvais section (demandant beaucoup de temps aux modérateurs), nous avons décidé d’innover en ouvrant une section unique. Ainsi il ne sera plus possible de se tromper de section.

Ne vous inquiétez pas pour le contenu déjà posté, il est toujours là mais en attente de migration, la modération va faire son maximum pour que ce travail soit fait dans la semaine.


L'équipe de Minecraft.fr.
 
Dernière édition:

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour,

En raison des nombreuses personnes ne sachant jamais où poster, ce qui causait beaucoup de rapport du type mauvais section (demandant beaucoup de temps aux modérateurs), nous avons décidé d’innover en ouvrant une section unique. Ainsi il ne sera plus possible de se tromper de section.

Ne vous inquiétez pas pour le contenu déjà posté, il est toujours là mais en attente de migration, la modération va faire son maximum pour que ce travail soit fait dans la semaine.


L'équipe de Minecraft.fr.
Gl :p
 
  • J'aime
Reactions: Arthael

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Merci x')
Mais ça va être une semaine intense pour la tranquillité absolue après, donc ça en vaut la peine !
 
  • J'aime
Reactions: NzoSifou et Qwokky

Coconator1

Massacreur de Mouton
26 Décembre 2016
33
1
18
donc on a plus accet au ancien poste?
*edit: je n'avais pas vue la fin du message.*
sa arrive quand?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
On essayera de tout boucler dans la semaine, mais ce n'est pas garanti vu la quantité ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.