Jeux vidéo Pokemon version X et Y

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Bonjour bonsoir,

Ça va faire 1 semaine que pokemon version X et Y sont sortis.
Qu'en pensez vous? Les graphismes, l'histoire, les combats, la difficulté.... Dites ce que vous pensez de ce jeu!!!

Bien cordialement :)
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Ca claque graphiquement même si ils ont complétement foiré la 3D, l'histoire est banale et la Team Flare est la pire team de la série (pour l'instant), les combats ont pas trop changé et j'ai pas l'impression que les méga évolutions soient équilibrées, et le jeu est trop facile.
A part ça il est très bon.
 

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Le jeu est tres facile en effet, c'est un point a améliorer pour game freak. Ce n'est vraiment pas dur d'etre 10 niveaux en plus par rapport au champion d'arène...

La team flare, je suis pas d'accord, je trouve que c'ets une tres bonne team ;)

Les megas evolutions ont vraiment la classe, mon mega tortank est trop beau <3
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
wot really ? Vu qu'il y a un Mega Alakazam et un Mega Mewtwo Y j'ai des doutes quand même
Mega_mewtwo.png
On l'a déjà dit : c'est mauvais les OGM !
 

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Vous savez qu'elles sont les stats de mega tortank? Car je vais bientôt avoir mega-ectoplasma, mais mega tortank je pense que c'est son attaque :-0
 

Yo MaN

Like A Boss.
9 Avril 2012
267
6
130
Tortank a une meilleure attaque spéciale, et méga alakazam a une meilleure attaque spéciale que méga ecto (175 de BS contre 170)
De toute façon, les méga c'est le mal et je parie qu'il se font démonter par un choice
 

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Ça peut, mais pas obliger. Mega tortank me sert à rien, vu qu'il joue le rôle de spinneur dans mon équipe :) ( je prendrais carabaffe en fait )

Mettez vos équipe aventure X et Y :)

Que pensez vous des musiques?