Jeux vidéo Pokemon version X et Y

Yo MaN

Like A Boss.
9 Avril 2012
267
6
130
Sur X/Y le taux semble avoir été augmenté, donc t'as plus qu'à passer tes journées dessus
 

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Je viens de battre la ligue, et ça m'a vraiment déçu... Ce n'est ni les graphismes, ni les types, mais la difficulté. Sur les anciennes version, la ligue était une très grosse étape, où il fallait s'entraîner dur, avoir les bases en stratégie pour la vaincre. Sur X et Y, on se pointe à la ligue, et on la bas les doigts dans le nez, sans difficulté. Le jeu devient vraiment facile. Elle est accessible à tous, même au kikoo os qui ont entraîner 1 seul pokemon... C'est vraiment dommage la dessus.

La route victoire est aussi trop facile. Bref ces deux points ci ont été une grosse déception. À améliorer pour Game Freak.
 

Yo MaN

Like A Boss.
9 Avril 2012
267
6
130
Ça promettait la ligue au niveau 60-70 hein?
Ça déçoit beaucoup au final hein?
 

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Ça promettait la ligue au niveau 60-70 hein?
Ça déçoit beaucoup au final hein?

En effet, dommage. Je viens de constater un truc : grande ligne droite devant la pension ;). Un point positif franchement car ce matin j'ai mis seulement 20 minutes pour. Faire éclore 15 carapuces ;)
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Je viens de battre la ligue, et ça m'a vraiment déçu... Ce n'est ni les graphismes, ni les types, mais la difficulté. Sur les anciennes version, la ligue était une très grosse étape, où il fallait s'entraîner dur, avoir les bases en stratégie pour la vaincre. Sur X et Y, on se pointe à la ligue, et on la bas les doigts dans le nez, sans difficulté. Le jeu devient vraiment facile. Elle est accessible à tous, même au kikoo os qui ont entraîner 1 seul pokemon... C'est vraiment dommage la dessus.

La route victoire est aussi trop facile. Bref ces deux points ci ont été une grosse déception. À améliorer pour Game Freak.
Sepiatroce + surpuissance = 6 OHKO. Autant pour Tyranocif DD contre Cynthia, c'était épique, mais là c'est ridicule.