Jeux vidéo Pokemon version X et Y

Fini depuis longtemps. Le multi exp tue la difficulté, j'ai battu le maitre avec un pômon et mon starter est pas mort une seule fois. En plus y a rien à faire post-game.

Oui, mais comme tous le temps, après on se fait des équipes stratégiques, je viens de finir ma première, ça m'a mis 4 mois pour la concevoir, puis la faire... Pokemon est une sorte de bac à sable RPG en quelques sortes...

Le seul problème c'est qu'il n'y aucun pokedex 6G complet, donc pour la stratégie, ça part mal
Y a plein de nouvelles attaques que je connaissais pas (et qui servent pour la plupart a rien), et les attaques apprises doivent avoir changées
On peut aussi importer les vielles équipes, mais il y a le changement des résistances acier et l'ajout du type fée, ça fout la merde partout
Donc en résumé pas de stratégie

Le seul problème c'est qu'il n'y aucun pokedex 6G complet, donc pour la stratégie, ça part mal
Y a plein de nouvelles attaques que je connaissais pas (et qui servent pour la plupart a rien), et les attaques apprises doivent avoir changées
On peut aussi importer les vielles équipes, mais il y a le changement des résistances acier et l'ajout du type fée, ça fout la merde partout
Donc en résumé pas de stratégie

Oui, mais comme ça, on va avoir du changement dans les combats, nouvelles fonctionnalités, stratégies, peut être quelque chose de spéciale dans les types fées ?

Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'actuellement les joueurs sont un peu bloqué niveau post-game
A part remplir le dex et faire "lol trop kawai" a la poké recré...

Et vendre des pandas au marché noir ou créer une maison close de métamorph. J'adore pokémon.

Voila ce que dirait le metamorph: Coucou mon chou, je peux être tout ce que tu veux... Tout...

Y a pas encore d'AR/de hack pour les jeux, pis c'est toujours mieux de les capturer par soi même
Je sais même plus combien j'en ai eu toute versions confondues