Portal 1 (peut-être 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anadriah
  • Date de début Date de début

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
34
metroid-universe.geekaddict.net
EDIT : Pour tout ceux qui me disent : "Ouais y'as trop de mods !" ...

Vous croyez que je peux reproduire les Gel de Propulsion ou les Tubes de Gravité avec de simple CIRCUITS REDSTONE DE BASES ?????

RÉFLÉCHISSEZ BON DIEU !

Ca y est je me lance !!!!

Je suis en train de faire avec Minecraft le jeu portal ! Et évidemment le portal gun etc... ^^

Toute aide est la bienvenue et votre participation au projet sera bien entendu mentionnée.

Je vois d'ici : Hey ça existe déjà !
Et alors ? je n'ai pas le droit de le faire moi aussi ? A ma manière ?

Quoi qu'il en soit, je recherche (pour l'instant seulement) des images ou des textures pack (x64) qui s'accordent avec le thème de Portal.

Je penses à ceux qui voudrait me traiter de prétentieuse etc... Que je vous emmerde ! Je ne fais ça ni pour la gloire ni pour l'exploit mais juste pour le fun et pour le partager quand j'aurais fini !

Je sais que le résultat final sera loin du parfait, je penses par exemple au dimensions des pièces ou encore aux circuits redstone, et bien je m'en fiche ! Faites le vous même si ça vous plait pas ! J'ai juste une envie, de l'ambition point.

Merci à ceux qui m'aideront et me soutiendront !

Première salle terminée ! Ceux qui veulent les map avant leur finition, n'hésitez pas à demander ^^

Voici des screen de la première salle :

Vous vous réveillez ... Rien à part un tic tac ...
20110804223801.png

On m'observe ? D'autres salles ?
20110804223749.png

Le compte à rebours est fini... Qu'est-ce que ?
20110804223742.png

Les screens rendent déjà la façon dont tu t'y prends, et effectivement, on voit la petite touche du tout début de Portal.
Si je peux me permettre un conseil, ce serait de rendre les vitres un peu moins transparent, histoire de bien coller à l'univers du jeu.

Cela dit, bonne chance pour la suite, hâte de voir les autres salles de tests !

Je veux bien t'aider si tu a un serveur libre.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

J'ai déja fait une carte aventure.

je suis désoler pour les phrase préfabriquée mais je ne savais pas quoi mettre.

j'ai hate d'avoir une map VRAIMENT fidèle a portal!
la map anglaise ne respecte portal que sur certains points!
les épreuve n'ont que vague ressemblance!
allors que ta map ressemble Vraiment a portal!
faudrais un mod qui rajouterais des toilettes!(simple question de réalisme et de fidelité a portal)

Les toilettes sont prévus cependant, j'ai besoin d'un MAXIMUM de screenshot ! Pour l'instant je regarde des walktrough mais le problème est par exemple pour les sols avec les différentes textures.... Envoyez moi des compils de screen sous Winrar et ça avancera plus vite !