EDIT : Pour tout ceux qui me disent : "Ouais y'as trop de mods !" ...
Vous croyez que je peux reproduire les Gel de Propulsion ou les Tubes de Gravité avec de simple CIRCUITS REDSTONE DE BASES ?????
RÉFLÉCHISSEZ BON DIEU !
Vous croyez que je peux reproduire les Gel de Propulsion ou les Tubes de Gravité avec de simple CIRCUITS REDSTONE DE BASES ?????
RÉFLÉCHISSEZ BON DIEU !
Ca y est je me lance !!!!
Je suis en train de faire avec Minecraft le jeu portal ! Et évidemment le portal gun etc... ^^
Toute aide est la bienvenue et votre participation au projet sera bien entendu mentionnée.
Je vois d'ici : Hey ça existe déjà !
Et alors ? je n'ai pas le droit de le faire moi aussi ? A ma manière ?
Quoi qu'il en soit, je recherche (pour l'instant seulement) des images ou des textures pack (x64) qui s'accordent avec le thème de Portal.
Je penses à ceux qui voudrait me traiter de prétentieuse etc... Que je vous emmerde ! Je ne fais ça ni pour la gloire ni pour l'exploit mais juste pour le fun et pour le partager quand j'aurais fini !
Je sais que le résultat final sera loin du parfait, je penses par exemple au dimensions des pièces ou encore aux circuits redstone, et bien je m'en fiche ! Faites le vous même si ça vous plait pas ! J'ai juste une envie, de l'ambition point.
Merci à ceux qui m'aideront et me soutiendront !