Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Premier étage fini à 95% ! (L'ascenseur est à finir, je vais surement utiliser le système des plaques de foi aérienne, c'est pas très réaliste mais il remplit sa fonction.) Les csreen de ce premier étage arriveront quand il sera fini !
???
Je veux dire je suis au sens je suis (suivre) la discussion!
Mais sinon je peux te faire des plans détaillé des salles de Portal 1
"J'en conclus que vous aimez tout particuièrement Minecraft. Comme je vous comprends! Mais d'abord; j'ai un petit détail à régler... Sale mob...."
Gunrec a dit:
Mais sinon je peux te faire des plans détaillé des salles de Portal 1
Comme ça je me remetterais à Portal!
Vive Noclip!
Ps: Met en 32x32 aussi ton texture pack stp
Je crois que je vais te donner mieux:
Les Fichiers source graphiques de Portal!
C'est plus précis!
Pour les screen, je voulais des screen des salles pour savoir OU disposer les différentes textures.
Alors, il serait bien de faire une mises à jour, pour me rapprocher le plus du gameplay de portal, j'ai du faire une razzia sur les mods, voici donc ceux que vous devrez posséder pour jouer aux maps (Ne vous inquiétez pas, il seront fournis dans le .rar si vous êtes trop fainéant :
T'es devin ? Waaa ! Tu arrive a juger sans essayer ! Surtout qu'elle est même pas publié ! Alors ca c'est fort, tu arrête de me faire chier avec ce genre de réponses débile ou je vais voir un modo direct.