Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le premier kikoo venu ? Tu arrive sur mon topic et le premier message c'est : une map qui nécessite autant de mods n'est pas une bonne map... Tu fais de la discrimination ou de la diffamation voire même les deux, juste pour m'enfoncer, sans aucun arguments afin de me détruire et de me pourrir vis à vis des autres en disant que je fais de la merde.
Bon, c'est clair que Lucarminator y est allé franco (pour un être parfait, il manque un peu de douceur), mais installer autant de mod pour 1 map, ça risque de rebouter beaucoup de personnes, dont moi.
C'était vraiment pas la peine de signaler 5messages pour ça.
Il donne son avis (Qui est certainement pas très argumenté mais qu'importe), et tu t'emportes parce qu'il aime pas ce que tu fais.
En publiant ton travail tu vas forcément avoir des avis négatifs à un moment ou à un autre, il fallait t'y préparer avant.
Autant de mods ? Je suis juste en train de recréer Portal sur Minecraft, faut pas s'attendre a trois malheureux circuits redstone pour faire fonctionner le tout.