Jeux vidéo Portal 2 Mystère Chell-Caroline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I3ender
  • Date de début Date de début

I3ender

Pangolin analgésique
5 Septembre 2011
13
1
1
28
Dans un trou paumé chez les Ch'tis
Bonjour à tous, je tiens tout d'abords à préciser que tout ce qui va suivre n'est que suppositions à partir d'indices flous mais si j'en parle, c'est que je m'en suis persuadé moi-même. Attention, accrochez-vous bien, ça part loin!

Lors du Turret Opéra, qui est un adieu de Caroline à Chell (déjà ça, c'est suspect) et dans les paroles on retrouve "Mia bambina, Ô Chell" Littéralement "Ma fille, Ô Chell"===> Caroline serait donc la mère de Chell?

C'est la première supposition.

A un moment, Glados (en batterie-patate) retrouve les souvenirs de Caroline enfouis au fond d'elle et en est bouche bée. Ces souvenirs resteront à jamais secrets... Sauf si ma supposition est vraie!

Je m'explique!

On sait qu'il y a une partie de Caroline dans Glados! Reprenons la première supposition : Si Caroline est la mère de Chell et qu'il y a Caroline en Glados, Glados est en quelque sorte la mère de Chell!

On pourrait aussi dire que Chell est arrivée dans Aperture Science lors de l'opération "Ramenez vos enfants au travail"

Cela explique la fin de portal 2. Glados comprends enfin pourquoi elle tenait tant à Chell malgré ses envies meurtrières. Elle supprime Caroline, lance "l'adieu de Caroline à Chell" (le turret opéra) et libère Chell définitivement.

Voilà voilà, je sais que ça part très loin, que c'est peut-être totalement faux mais dans ce cas, trouvez moi des contre-arguments! :) Un petit débat là dessus pourrait être amusant ;)

A vos claviers!

• J'aime
Reactions: Sylsylo
Tout cela reste dans la théorie, vu que si l'on suit ta théorie avec les infos/dates connues, ce n'est pas la fille de Cave (mort en 80) et activation de Glados (1999), la journée ou se reveille Chell se passe en 2010, Portal 2 en 21xx.
Bonus

Bonne théorie! Cependant si Caroline est la mère de Chell et que Caroline est un peu dans GlaDOS et que GLaDOS supprime la mère de Chell pourquoi GLaDOS ne retrouve pas l'envie de la tuée ? Car celons ta théorie sa serais le fais d'avoir Carroline en GLaDOS qui l’empêche de Chell. Donc en la suppriment elle aurais pu la tuer! si tu vois ce que je veux dire...

enfin je veux dire que si GLaDOS supprime Caroline pourquoi ne retrouve elle pas l'envie de tuer Chell?