Redstone Porte à pistons 15*4 (voire 31*4)

Tu as dl ma map?

Parce que je trouve mon P-array déjà bien rapide ^^ Comme tu dis, les pistons ne font qu'un aller-retour, il me semble que les blocs du P-array avancent toutes les 0,2s (ce qui est le minimum pour la suite du circuit, plus rapide et la séquence foire)

Non j'ai pas dll j'te fais confiance ^^ Mon idée était un peu idiote à vrai dire ^^
Concernant le 31*4 ce n'est pas la limite. On peut l'étendre à l'infini si on rajoute des repeteurs et qu'on augmente la durée des precédents pour égaliser tout ça :p

Ouais ^^ ou faire des ouvertures décalées ça peut faire son effet (après tout on ne mesure que 2*1... c'est déjà bien comme porte)
Je réfléchis à augmenter la hauteur à 6 là :), et la vitesse de mon p-array semble plus être d'1 bloc toutes les 0,3s

Tout ça m'a donné faim, je fonce au Burger King!

C'est faisable. Mais ça impliquerait 3 pistons superposés en haut et en bas. ( Pour aller rechercher les blocs du milieu ) et ces pistons doivent être alimenté donc la porte sera un peu inutile puisque l'alimentation bloquera l'accès. Enfin tu peux toujours essayer mais je pense que l'alimentation des pistons bloquera l'entrée et tu n'auras pas une ouverture réelle de 6 de hauteur.