Redstone Porte 4x4 version 1.5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miou
  • Date de début Date de début

Miou

Barbare ingénieur
30 Avril 2012
79
1
56
Bonjour tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter une porte 4x4 en version 1.5.
Elle est assez compliquée à expliquer, donc je vais tout de suite vous mettre ma vidéo l'expliquant dans les grandes lignes ( si vous voulez un vrai tuto, bien expliqué demandez-le moi et j'en ferai un )

Sur ce, Salut tout le monde

Mioou

pas grave, je savais que c'était pas compact et lent mais faut pas oublier que je l'ai faite en version 1.5 et pas 1.4.7

Bon, s'était le premier en 1.5, mais bon, là j'aurais préféré que tu la mettes en section général, pour que les gens après compact et le rend un peu plus rapide(il est techniquement impossible de faire aussi rapide qu'avant)

Car effectivement, le tutoriel sert plus à rien(demain surement un professionnel qui va en poster une plus compact non?), vu qu'il est facilement compactable, même si effectivement t'es le premier à le poster, maintenant va compacter x)

merci, je vais me mettre a bosser dessus pour le compacter et si je peux, réduire la vitesse d'ouverture et de fermeture