Redstone [Tutoriel Vidéo] La porte à pistons 4x4 (à ouverture et fermeture rapide)

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ah sa Koko ne t'inquiète pas, un bug à cause du compactage, regarde sur la page 1 de ce tutoriel, tu trouveras ta réponse.

Merci à toutsimplementmain! J'ai réussi(malgré le petit bug de sens mais tu l'as rapidement corrigé).
 
  • J'aime
Reactions: toutsimplemain

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Et LaboCraft présente une porte 4x4 juste aprés... ça devient vraiment "régulier" leurs vidéos tutoriel juste aprés que tout le monde est présenté les systèmes :p
Belle vidéo comme d'hab, très beau effet, du 1080p, j'AIME ! et beau montage comme d'hab !
GG :)
 

toutsimplemain

Tout Simplemain
4 Février 2012
99
9
13
32
Oui je l'ai vu, cependant elle reste différente de celle qu'on a proposée ! xD Merci en tout cas, mais je dirais de même pour tes vidéos sur des systèmes en redstone hors du commun !
En ce qui concerne la porte 4x4 on a trouvé un fix éfficasse pour les bugs d'orientation :p De plus on travail sur un nouveux systeme plus compacte, plus rapide et moins bugué que celui ci !
 

-koko69-

Aventurier
18 Décembre 2011
60
3
3
33
Et... Peut etre plus compliqué ?
xD
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi une porte 3*3 etait plus difficile qu'une porte 4*4
 

toutsimplemain

Tout Simplemain
4 Février 2012
99
9
13
32
Non pas tant que ça ! Enfin je dis ça, je l'ai pas encore finie xD, mais je pense que ca devrait être mieux !
Le problème des portes 3x3 c'est que pour retirer le bloc du milieu il faut un double piston extender vertical ce qui complique relativement les choses ! Enfin c'est vrai qu'on pourrait faire un système comme la porte 4x4 (double piston extender horizontal) mais ça serait asymétrique, enfin un peu moche quoi xD