porte des étoile le mod (recherche graphistes, codeurs)

voulez vous aider pour le développement du mod stargate (cocher les case de ce que vous ferez et ce

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • oui en moddant

    Votes: 0 0.0%
  • oui en trouvent des édé

    Votes: 1 100.0%
  • oui bien sur

    Votes: 0 0.0%
  • non mais j'ame

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
RE: porte des étoile le mod (demende de modeur)

je conseille sérieusement un edit tu premier post parce que la mes yeux ne vont pas tarder à imploser! HO NO! *sboup* *sboup*
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
RE: porte des étoile le mod (demende de modeur)

Je compatis...

:donne des lunettes noires:
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: porte des étoile le mod (demende de modeur)

Code:
package net.minecraft.src;

public class mod_MonMod extends BaseMod
{
	public mod_MonMod()
	{
		pioche = (new ItemCustomPickaxe(410, 3, 1561, 6F, 0))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/pioche.png"))
		.setItemName("Pioche en Trinium");
		hache = (new ItemCustomAxe(411, 1561, 6F, 0))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/hache.png"))
		.setItemName("Hache en Trinium");
		pelle = (new ItemCustomSpade(412, 1561, 6F, 0))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/pelle.png"))
		.setItemName("Pelle en Trinium");
		beche = (new ItemCustomHoe(413, 1561))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/beche.png"))
		.setItemName("Bèche en Trinium");
		epee = (new ItemCustomSword(414, 1561, 2))
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/epee.png"))
		.setItemName("Epée en Trinium");
		
		casque = (new ItemArmor(420, 0, 0, 0))
		.setMaxDamage(11 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Casque.png"))
		.setItemName("Casque en Trinium");
		plastron = (new ItemArmor(421, 0, 0, 1))
		.setMaxDamage(16 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Plastron.png"))
		.setItemName("Plastron en Trinium");
		pantalon = (new ItemArmor(422, 0, 0 ,2))
		.setMaxDamage(15 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Pantalon.png"))
		.setItemName("Pantalon en Trinium");
		bottes = (new ItemArmor(423, 0, 0, 3))
		.setMaxDamage(13 * 3 << 0)
		.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Bottes.png"))
		.setItemName("Bottes en Trinium");
		
		
		ModLoader.AddName(pioche, "Pioche en Trinium");
		ModLoader.AddName(hache, "Hache en Trinium");
		ModLoader.AddName(pelle, "Pelle en Trinium");
		ModLoader.AddName(beche, "Bèche en Trinium");
		ModLoader.AddName(epee, "Epée en Trinium");
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(pioche, 1), 
		new Object[] {"XXX", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(hache, 1), 
		new Object[] {"XX ", "X# ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(pelle, 1), 
		new Object[] {" X ", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(beche, 1), 
		new Object[] {"XX ", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(epee, 1), 
		new Object[] {" X ", " X ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), mod_MyModn.monItem}
		);
		
		ModLoader.AddName(casque, "Casque en Trinium");
		ModLoader.AddName(plastron, "Plastron den Trinium");
		ModLoader.AddName(pantalon, "Pantalon en Trinium");
		ModLoader.AddName(bottes, "Bottes en Trinium");
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(casque, 1), 
		new Object[] {"###", "# #", Character.valueOf('#'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(plastron, 1), 
		new Object[] {"# #", "###", "###", Character.valueOf('#'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(pantalon, 1), 
		new Object[] {"###", "# #", "# #", Character.valueOf('#'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddRecipe(
		new ItemStack(bottes, 1), 
		new Object[] {"# #", "# #", Character.valueOf('#'), mod_MyModn.monItem}
		);
		ModLoader.AddArmor("Trinium");
	}
	
	public String Version()
	{
		return "1.7.3";
	}
	
	public static Item pioche;
	public static Item hache;
	public static Item pelle;
	public static Item beche;
	public static Item epee;
	
	public static Item casque;
	public static Item plastron;
	public static Item pantalon;
	public static Item bottes;
}

voiala ce que je veux mais il y a l' erreur d' avent
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: porte des étoile le mod (demende de modeur)

new Object[] {" X ", " # ", " # ", Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), mod_MyModn.monItem}

voila
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
RE: porte des étoile le mod recherche graphistes, codeurs)

message mise a jour

j' espère que sa piquera moin les yeux

désolé pour les 2 message a la suite