Porte en pierre

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Tu peux aussi en trouver d'autres, yen a vraiment pas mal. Si jamais tu veux de meilleurs portes ou aller un peu plus loin, je te conseille de visiter le serveur redstoner.com car il y a beaucoup de faiseur de porte là (Misa par exemple). Tu n'as qu'à demander que tu cherches une porte de 3 de larges sur 4 de haut. Evidemment, c'est anglophone, mais peut-être que tu tomberas sur qqun qui parle français.
 

Aquatelfe

Aventurier
1 Février 2015
17
0
1
28
Tours, France
bon finallement ca marche sur le monde créatif mais sur mon monde survie je sais pas pk ca le fait pas, et jvois pas la différence entre les deux, ca me soule, quelqu'un peu m'aider ?
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Bon ... Je vois 2 choses :
  1. Tu as fait une erreur dans ton circuit que tu as pas encore trouvée
  2. Il y a effectivement une incompatibilité entre créatif et survival (ce qui est possible)
Je vais me pencher sur le sujet, si en surivival ça marche pas non plus chez moi, je vais essayer de te trouver un designe qui fonctionne.
Pour l'instant je te propose 2 solutions :
  1. Redémonte ta porte et refais là tranquilement de 0 pour être sûr que tu t'es pas planté qqpart (ça arrive même au meilleur)
  2. Essaye avec un autre designe en cherchant des portes 3 x 4 sur google, tu finiras bien par trouver qqch de fonctionnel. Evidemment il faut faire très attention aux versions avec ces portes, mais souvent les gens n'indiquent pas sur quelle version leur porte tourne... du coup c'est au petit bonheur la chance si tu connais pas trop la redstone.
Je te redis au plus vite