Redstone Portes logiques à Pistons !

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Salut les amis :)
J'ai trouvé quelques portes logiques en Redstone, avec des pistons, et j'aimerais vous en faire part :)
Voici ce que vous êtes capable de faire avec ce que je vous montre:

-Porte NOT
-Porte NOR
-Porte NAND
-Porte OR
-Porte AND
-Bascule RS NOR LATCH
-Bascule RS NAND LATCH
-etc.

Voila, et ça améliore pas mal le temps, sauf pour certaines fois, comme la porte NOT, par exemple...
Mais cela ne grille pas :)

Avantages:
-Ne grille pas
-Plus rapide pour certaines bascules et portes logiques

Inconvénients:
-Assez lent pour certaines bascules et portes logiques
-Coûteux en pistons, pour ceux qui ne cheatent pas :)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LbUuOPmazFk[/video]

vache tu vas beaucoup trop vite tu me donne envie de gerber à force de bouger dans tout les sens xD

Je regarderais plus tard que je serais reposé sinon, je suppose que tu as encore fait du super boulot comme d'habitude :)

Ca a déjà été fait dans une vidéo ultra-connue d'un américain, quand les pistons sont sortis. T'es franchement super en retard, là :P

destress, tout doux. ^^
Pas besoin de te presser quand tu fait une vidéo, va y tranquillement, que ce soit pour les mouvements, pour ce que tu dit ou pour la pose, sa facilite la compréhension. Sinon ta vidéo permet un petit rappel, ce qui est pas forcement superflu.

Trop rapide, on dirait que tu as envie d'aller aux toilettes et que tu te presses pour finir ta vidéo ^^

Totoplus62 a dit:
Trop rapide, on dirait que tu as envie d'aller aux toilettes et que tu te presses pour finir ta vidéo ^^

Ba ouais c'est pour çà qui bouge autant ^^

il y a un moment ou tu dis de la merde, tu dis que le répéteur en piston est plus lent que le normal or c'est faux. Le répéteur en piston, en fonction de la version que tu utilise, est soit plus lent à passer d'allumé à éteint, soit passer d'éteint à allumé (1.5 ticks au lieu de 1) mais dans l'autre sens, c'est 0 tick. Cherche répéteur instantané sur google.