Possible un retour à la nostalgie?

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
25
Bonsoir à tous alors oui cela fait bizarre comme titre mais je vais vous expliquer.

étant un énorme fan de Minecraft, j'ai commencé à y jouer dans un Minecraft Cracké dont je me souviens plus du nom.
Les temps passent et j'ai fait beaucoup de choses dans mes mondes dans mon Minecraft Cracké.
Hélas j'ai passé en Premium pour mon plus grand bonheur mais je rêve maintenant de remettre la main sur tous les mondes qui j'ai chérie autrefois dans mon Cracké...
Je suis depuis longtemps à la recherche de mon passé et j'ai rien retrouvé d'extraordinaire.

Jusqu'au soir où je déniche de mon ancien ordi de collège, une sauvegarde pas comme les autres...
En effet, elle n'est pas chargée dans le menu et elle a une consistance différente de celle des autres...

Le fichier cracke:
778aa97465.png

Un fichier normal du jeu:
778ab3b77f.png

Monde chérie où est tu?:
778aaa35f3.png

Je peux vous affirmer à 100% que c'est un des fichiers de mon Minecraft Cracké!!! :D

Alors voilà je vous demande: Comment charger ce fichier du cracké sur mon premium?:svp:

Je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance.

Bha non, je t'ai proposé une solution.

Le seul souci c'est si tu génères de la nouvelle map (si tu déplaces en dehors des chunk déjà généré) comme le seed était dans level.dat qui est perdu, ça va faire une coupure, les chunk ne seront pas cohérent niveau biome.

En image, le problème ressemble à ça :
LX8VzUG.jpg

le problème c'est que j'essaye de lancer un minecraft 1.4.5 pour essayer mais l'écran du logiciel reste noir...

Un problème par rapport à la version de JAVA?

Comment je peux faire pour apparaitre dans les chunks qui contiennent mon ancienne sauvegarde?

Car là j'ai créer un autre monde avec le même nom que l'ancienne sauvegarde, copier le fichier level.dat et le coller à la sauvegarde, par contre, j'ai aucune idée dans quelles coordonnées, elles se trouvent...

Comment faire?