Présentation de Ghost

Y'a pas de jean-Kévin first ici...Je crois :3 Ce fofo a trop la classe quoi
Mais si tu veux jouer au justicier (XD) je t'en empêcherai pas :3
Pis presse-toi pas d'avoir 18. (J'ai pas 18 non plus, mais le fait d'accomplir des trucs avant 18 ça fait "young genius". Dehell did I just said? Mais sérieusement, être un teenager, c'est chouette.)
Le 1er octobre c'est ton n'anniv. Le mois de l'Halloween *o* (Et du cosplay)

Kay, avec tous mes sages conseils, j'en oublie presque de te dire bienvenue

(ONLY A DOLLAR ALL SUMMER ! OWOWOWO MCDO)

Euh...Ouais bienvenue :p

Je suis désolé, mais l'expression "Collégien à ses heures perdues" à été MON expression
OH LOL J'AI RETROUVÉ ARTEMIS FOWL. (no joke, c'est son expression à lui aussi. Utilisée genre 2-3 fois. :3)

Bilingue Pow@@ Kira ?

WIWIWI. Mais sérieusement, c'est une pub de McDo et son coca qui passait à la TV au moment ou j'écrivais mon bienvenue. (IMAGINE ! Une...Boisson...McDo...à 1 $ All summer ohohohoooo)

Tout d'abord merci à xEppic :) Ensuite, Ano, pour les achievements, vas sur Minecraft Achievement Generator tu peux t'en créer facilement.
Et Miss, merci à toi aussi mais quand je parlais des "First !", c'était sur Minecraft.fr mais pas le forum :D On voit que tu fais parti du Gang des Floodeurs, toi ! Et pis, malgré ton avertissement, chuis quand meme préssé d'avoir 18 ans ! JE VEUX UNE CARTE BLEUUUUUUUE ! Ou or maintenant non ? Ouais bon bref je vais pas partir en délire parce que la...

Sur ce, j'y vais ! A part si quelqu'un est la...