Présentation de Ghost

:) Moi j'ai été fan le temps de lire la série 3 fois tellement ça me plaisait ! Trop fort ce gars ! J'ai même le dossier avec des trucs inédits.
Oh yah ! J'adore aussi ! Je sais pas combien de fois j'ai lu le tome 1 (j'avais que ce tome pendant longtemps, à un moment j'ai acheté le 7 quand il est sorti) :3 Je l'ai tellement lu que je sautais à mes répliques préférées directement, des fois XD Et j'ai tellement lu les autres tomes.

Le dossier est trop chouette, faudrait que je le relise 8)
Le tome 3 est mon préféré avec le 1, personnellement *q* Sinon c'est chouette de trouver un fan de la série. (C'est rare que j'en trouve, la dernière fois que c'est arrivé, c'était sur un autre forum, et c'était une fangirl comme moi. Les délires qu'on a eu. Je trouve quand même que c'est une série pas assez connue :p)

Alors là si je commence à rentrer dans les faits, je sens que ça va partir en discussion... enrichissant ma présentation mais on s'en bat les steaks ! Moi j'ai pas lu le 7, puisque j'avais fini de lire la série quand il n'était pas sorti mais je verrais quand j'aurais fini CHERUB et Eragon IV si je peux pas me le procurer. J'aime bien le 1 aussi mais niveau action, le 2 est pas mal ! Après dans les derniers, la complicité entre Artemis et les fées rend plus... excitante (C'pas mes hormones, Arseult !) ou attirante l'histoire à mon gout en tout cas !

Après c'est connu mais pas par des geeks de Minecraft ('fin juste une minorité). Sinon je connais plein de gens qui ont lu Artemis meme si je dois avoir aider quelque uns à connaitre mais bon... :D

Après c'est connu mais pas par des geeks de Minecraft ('fin juste une minorité). Sinon je connais plein de gens qui ont lu Artemis meme si je dois avoir aider quelque uns à connaitre mais bon... :D
Le tome 7 est quand même chouette, mais c'est pas du tout mon préféré. (On a moins le droit à son génie génial je trouve :/) Moi j'ai peut-être mentionné la série à quelques personnes, mais je connais personne d'autre qui la lit xP

Artemis Fowl j'ai lu que le un. Et pour ta chaine YouTube Ghost : pas de soucie. Hésite pas à voir la mienne et t'abonner si tu veut :)