Présentation de kikiterédac'

kikiterédac' a dit:
lol o oui un pugilat de minecraftiens vous avez le droit à une armure vache à une arme en bois chacun! ^^.

Je sens le modo reclus qui va utiliser la commande "/kick SmokyBird" pour se faciliter la tâche
icon_lol-1e00cc5.gif

kikiterédac' a dit:
A mon dieu quelle horreur y'a quelqu'un sans humour qui m'a enlevé toute ma réputation...
Si je trouve celui qui a bousillé notre boulot (en plus ça fait des jours qu'on se démène), je lui... je lui... donne un point de réputation ! (Sauf si c'est Vinsters, dabs ce cas je lui pourri la vie.)

SmokyBird a dit:
kikiterédac' a dit:
lol o oui un pugilat de minecraftiens vous avez le droit à une armure vache à une arme en bois chacun! ^^.

Je sens le modo reclus qui va utiliser la commande "/kick SmokyBird" pour se faciliter la tâche
icon_lol-1e00cc5.gif
/kill SmokyBird

Encore plus rapide.

J'ai une idée de qui ça peut-être mais je veux pas lancer d'accusation mensongère, en revanche vous en dites quoi si je lance un topic chez les reclus pour qu'on reprenne le boulot??

De toute façon il n'y a que 7 personnes qui auraient pu faire ça :
Hapistorique, Keither, Ptibiscuit, RandomeSnake, Vinsters, Tinky et Wyvern.
Je ne pense pas que Hapistorique, Ptibiscuit ou Tinky se soient mêlé de ça et RandomeSnake aurait laissé un message.
J'ai donc le choix entre Keither, Vinsters et Wyvern.
Je penche plus pour Vinsters et Wyvern car ils ont montré qu'ils étaient jaloux de ta réputation.

Je n'y suis strictement pour rien dans cette affaire. J'ai même été étonné de voir qu'elle n'avait plus de reput. Donc c'est Wyvern :hap:

Très bien, donc ça donne ça :
- 60 % de chances que ce soit Wyvern
- 20 % de chances que ce soit Keither
- 15 % de chances que Vinsters mente
- 5 % de chances que je sois complètement à côté de la plaque