kikiterédac' a dit:Je vais de ce pas te mettre un point mais tu sais je pense pas que je les mérite vraiment, ma note de réputation doit pas être très représentative.
. arno37 il faut savoir partager avec les autres mdr.kikiterédac' a dit:Oui c'est vrai, merci d'ailleurs pour ton point, tu me l'as mis pourquoi??