Présentation de kikiterédac'

Bienvenue :)

C'est nul qu'on puisse voter plusieurs fois pour une personne, suffit d'avoir un pote/fan et c'est bon...

Voilà encore une remarque pour moi! mdr Sinon pour mon cinquantième point c'est pas toi c'est Wyvern lol

kikiterédac' a dit:
Je vais de ce pas te mettre un point mais tu sais je pense pas que je les mérite vraiment, ma note de réputation doit pas être très représentative.

C'est assez insultant car si tu ne les mérites pas ça veut dire qu'on se troue le cul pour rien !

Ps : Ce soir ta réputation dépassera celle de Hapistorique :-p

Moi j'croyais que c'etait un par membre...
Qui pour faire 999 de reput' pour kikiteredact' comme elle est bien parti ?

O merci de vous démener pour ma réputation ça me fait chaud eu coeur :-) . arno37 il faut savoir partager avec les autres mdr.

A mon dieu quelle horreur y'a quelqu'un sans humour qui m'a enlevé toute ma réputation...

Smixi j'attends toujours ton point mdr

kikiterédac' a dit:
Oui c'est vrai, merci d'ailleurs pour ton point, tu me l'as mis pourquoi??

Simplement pour m'incruster dans la discussion des deux gens une petite seconde et ne pas faire comme tout le monde.
Maintenant que t'as plus que 5 points, tu mérites bien un point de réputation de ma part.

Si c'était par amour, ça allait se terminer en une bataille mortelle masculine pour déterminer qui était l'élu. :-°

lol o oui un pugilat de minecraftiens vous avez le droit à une armure vache à une arme en bois chacun! ^^.