Présentation de Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Sinon vu que c'est ma présentation ici sachez que j'adore les tartes au citron meringuée ...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Perso j'up pas, sauf si on pose une question sur moi. J'aime pas les betteraves >:^O
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Up <3

Non plus sérieusement je tenais à rajouter un truc que tout le monde avait deviné. Pourquoi le faire ? Par sécurité. J'adore les sciences et comprendre comment tout fonctionne. J'aime les maths (noooooooooooon) ainsi que la physique, la bio, etc, etc. C'est pour cela que je suis en médecine pour essayer de comprendre comment tout ce petit corps fonctionne et pour aussi aider ceux qui souffrent à cause de pathogènes ou maladies génétiques. C'est quand même un truc de malade de savoir qu'on a 2m d'ADN par cellule, 10^13 cellules dans le corps (donc 2x10^13 mètres d'ADN soit un millième d'année-lumière. On peut ensuite multiplier par le nombre d'êtres humains sur Terre mais ça n'a pas de grand intérêt), que l'intestin déplié recouvre deux terrains de foot, qu'on fait la distance Terre-Lune avec tous nos capillaires sanguins, etc ...

Voilà voilà j'espère ne pas trop vous avoir emmerdés avec ce up assez conséquent, des bisous sur le nombril !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le petit c'est cool. Mais c'est fin.
Quoi donc ?

EDIT : qui est le modérateur qui a envie de lock de ce topic ? (au passage j'aime bien le concept de "j'édite sans éditer pour faire passer un message :>").
 
Dernière édition: