Présentation de Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour tout le monde !

Cela fait actuellement 2 ans et une semaine que je suis sur le forum, j'ai donc décidé de me présenter pour que l'on puisse avoir quelques renseignements sur ma personne, dans le topic dédié.

Si je ne me suis pas présenté dès mon arrivée et ensuite, c'est parce que cela n'était pas quelque chose d'important pour moi à l'époque, mais récemment l'idée a germé dans mon esprit, pour des raisons inconnues. Passons maintenant à ladite présentation, et je remercie Ruvaak pour le modèle proposé dont je vais m'inspirer.

Avec mon pseudo, vous pouvez aisément deviner mon prénom. Sinon le voici : je m'appelle Louis. J'ai aussi 17 ans, et je vis dans un petit village de campagne du nom de Versailles. Oui, LE Versailles avec le château de Louis XIV. Quand je vous disais que c'était un hameau de campagne, je ne mentais pas ! ^^

Actuellement je suis en Terminale S maths, et ça se passe plutôt bien, mais il y a quand même du travail (et j'aime ça). Par rapport à ce que je veux faire plus tard, je vais entrer en fac' de médecine pour essayer de passer la première année, afin d'avoir une profession utile et reconnue. Sans déc' le corps humain est une machine incroyable aussi, je choisis médecine aussi pour en apprendre davantage !

Dans mes loisirs j'avais la lecture (mais je ne lis presque plus en ce moment :/), j'ai la musique (je joue du piano depuis 9 ans et demi, et j'écoute beaucoup de musique), le baby-foot au lycée (sisi je bosse aussi je vous l'assure !), et bien sûr les jeux-vidéos sur lesquels je commence un nouveau paragraphe !