Présentation d'un jeune qui a déjà mal au dos

Arrix

Aventurier
7 Octobre 2017
1
1
4
28
Bonjour à tous, je précise que pour cette présentation j'utilise le modèle proposé afin de simplifier et de m'aider dans cet exercice inhabituel pour moi.

- Pseudo / Prénom / âge :
Moi c'est Arrix, tout le monde m'appelle Thobjörn (qui n'est pas mon vrai prénom mais tout comme), vous pouvez donc m'appeler Thobbe ou Thob si vous le désirez. Et je suis actuellement dans la vingtaine d'année!

-Votre expérience dans minecraft :
J'ai commencé Minecraft en version crack vers 2010 après avoir regardé X vidéos sur le web. Au début j'appréciais plus regarder des vidéos qu'y jouer mais au fur et à mesure et en multiplayers j'ai appris à accrocher au jeu. J'ai beaucoup jouer sur de petits serveurs communautaires en tant que joueur ou ancien mais je retrouvais toujours le même soucis: Le manque de communication dans le staff. J'ai ensuite fondé un serveur avec des amis matures rencontré sur le jeu au fil de mes aventures minecraftienne.

-Votre parcours vidéo-ludique :
Je suis un très grand fan de Rpg, Jrpg et MMO-rpg. J'ai principalement passé mes années 2007 à aujourd'hui sur World Of Warcraft et certaines licences très connu du RPG en général. En 2011 je découvres le monde des jeux indépendants et j'accroche, j'enchaine donc de nombreux petits jeux sans jamais les finir en soit. Mais au final à l'heure actuel je reste un joueur principal des séries: Elder Scrolls, Dragon Quest, Baldur's Gate et World Of Warcraft. Je joue également à Minecraft!

-Vos autres loisirs:
J'apprécie beaucoup la lecture et le cinéma sur des gros films à budget. Mais je me tourne plus particulièrement vers le sport en loisirs. Je suis un grand fan de Rugby depuis mon plus jeune âge et un fervent pratiquant de Golf et de Snooker! Que ce soit pratiquer ou regarder, pour moi ce sont des sports qui demandent à la fois une bonne condition physique et une concentration/intelligence constante.

-Présentez vous IRL :
Oula, le genre de passage que je n'apprécie pas souvent dans les présentation! ^^ . Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi IRL, je suis quelqu'un de simple, je garde très souvent mon calme, je ne suis pas désagréable, je suis patient et à l'écoute des gens. Je passes mes journées comme beaucoup de Français et le soir/nuit je m'adonne à mes passions.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
J'ai souvent utilisé Minecraft.Fr comme bases de ressources pour des packs de textures ou maps depuis le début de mon aventure Minecraft. J'ai donc trouvé ce forum tout simplement via le site.

Et qu'est-ce que je recherches ici? Et bien je ne vais pas mentir ou faire l'innocent! ^^ Je suis à la recherche de joueurs, de tout âge (Raisonnable) qui veulent participer à un bout d'aventures avec nous, beaucoup de nos liens se sont fait sur plusieurs serveurs et au fur et à mesure, nous partons ensuite sur d'autres jeux pour s'amuser ensemble etc.. et avoir un petit groupe d'amis composé d'hommes et de femmes. Je ferai un sujet pour le serveur avec toutes les infos.

J'espère que la présentation n'est pas trop habituel mais reste dans les codes des présentations sur le forum.

Arrix
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonsoir,

Waouh et bien bienvenue.
Je suis (et j'étais) tout comme toi... ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul dans ce cas de figure...
J'attends donc ton futur sujet avec plaisir.

Que le sort vous soit favorable !

-Cordialement Hardulf
 
  • J'aime
Reactions: Arrix

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Bienvenue à twa Thob !
Déjà, je te félicite pour ta présentation, peu de membres de ce forum l'ont fait, et ceux qui l'ont fait ne l'ont pas fait aussi bien que toi ;3
Bref, rinçons-nous la bouche, voilà quelques filons pour que tout se passe au mieux :

  • Écris correctement
  • Tu es libre de t'exprimer, mais tu dois le faire dans le bon endroit et en respectant les autres
  • Informe-toi avant de poster quoi que ce soit
  • Lis les règles et signale les posts qui ne les respectent pas
  • Édite tes messages pour rajouter une info au lieu de réécrire un autre post
  • Toute l'équipe est ici !
  • Pas d'argent ici !
  • Contacte un modo dès que nécessaire, ou si tu as une question

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
  • Si tu veux présenter quelque chose, soigne la présentation ! Hiérarchise ton texte en ajoutant des titres, des spoilers, ect ... N'hésite pas à mettre des couleurs, et des screens, mais pas trop !
Concernant les membres :
  • Moulinette nette nette ... : Le BG qui a fondé Minecraft.fr
  • Arthael tartapelle, pelle à tarte ... : L'admin, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002 : Modératueur et pro en informatique, il t'aidera sur tout ce qui y touche !
  • Asu : Modérateur, il est là de temps à autres
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Modérateur privé par Oromis d'une description décente.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • ZeroDay : Pseudo-illuminati qui est venu puis reparti puis revenu ...
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
  • Loji : Le rédacteur en chef de Minecraft.fr
  • Spirit : L'ex animateur qui a presque 3000 likes ! :O
  • Toute l'équipe est ici !
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entre autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Les petits plus :
  • Pour notifier quelqu'un, met un arobase suivi de son pseudo, comme ça : @Le Général Licorne !
  • Tu veux postuler pour devenir rédacteur ? Lis ceci et ceci avant tout !
  • Apprends à connaître les membres, c'est toujours mieux ainsi ;)
  • Ne spam pas les gens, ce n'est jamais agréable :/
  • La section les reclus est une section avec des règles bien différentes ! Pense-y !
  • Choisi un bel avatar et prend-soin de ton profil, ça fait plus pro x)
  • Le fait de vouloir régler des litiges par soi-même (la pseudo-modération) est interdite ! Notifie un modérateur au lieu de te créer bêtement des problèmes.
  • Les licornes sont les meilleures, pour prouver que tu as bien lu tout ce topic, écris "baklava" en bas de la page.
  • Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à contacter un modo en privé. ;)

Pavé de présentation © 2017 - Maintenu par Diagamma, Astequ et Oromis. Avec l'aide d'Arthael, Baator & mwa.
Quelques modifications ont été apportées à ce topic récemment.
 
  • J'aime
Reactions: Arrix

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Bienvenue à twa Thob !
Déjà, je te félicite pour ta présentation, peu de membres de ce forum l'ont fait, et ceux qui l'ont fait ne l'ont pas fait aussi bien que toi ;3
Bref, rinçons-nous la bouche, voilà quelques filons pour que tout se passe au mieux :

  • Écris correctement
  • Tu es libre de t'exprimer, mais tu dois le faire dans le bon endroit et en respectant les autres
  • Informe-toi avant de poster quoi que ce soit
  • Lis les règles et signale les posts qui ne les respectent pas
  • Édite tes messages pour rajouter une info au lieu de réécrire un autre post
  • Toute l'équipe est ici !
  • Pas d'argent ici !
  • Contacte un modo dès que nécessaire, ou si tu as une question

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
  • Si tu veux présenter quelque chose, soigne la présentation ! Hiérarchise ton texte en ajoutant des titres, des spoilers, ect ... N'hésite pas à mettre des couleurs, et des screens, mais pas trop !
Concernant les membres :
  • Moulinette nette nette ... : Le BG qui a fondé Minecraft.fr
  • Arthael tartapelle, pelle à tarte ... : L'admin, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002 : Modératueur et pro en informatique, il t'aidera sur tout ce qui y touche !
  • Asu : Modérateur, il est là de temps à autres
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Modérateur privé par Oromis d'une description décente.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • ZeroDay : Pseudo-illuminati qui est venu puis reparti puis revenu ...
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
  • Loji : Le rédacteur en chef de Minecraft.fr
  • Spirit : L'ex animateur qui a presque 3000 likes ! :O
  • Toute l'équipe est ici !
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entre autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Les petits plus :
  • Pour notifier quelqu'un, met un arobase suivi de son pseudo, comme ça : @Le Général Licorne !
  • Tu veux postuler pour devenir rédacteur ? Lis ceci et ceci avant tout !
  • Apprends à connaître les membres, c'est toujours mieux ainsi ;)
  • Ne spam pas les gens, ce n'est jamais agréable :/
  • La section les reclus est une section avec des règles bien différentes ! Pense-y !
  • Choisi un bel avatar et prend-soin de ton profil, ça fait plus pro x)
  • Le fait de vouloir régler des litiges par soi-même (la pseudo-modération) est interdite ! Notifie un modérateur au lieu de te créer bêtement des problèmes.
  • Les licornes sont les meilleures, pour prouver que tu as bien lu tout ce topic, écris "baklava" en bas de la page.
  • Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à contacter un modo en privé. ;)

Pavé de présentation © 2017 - Maintenu par Diagamma, Astequ et Oromis. Avec l'aide d'Arthael, Baator & mwa.
Quelques modifications ont été apportées à ce topic récemment.
Haaa, il y a déjà un peu plus de couleur.