Présentation d'un petit montage sur mob arèna

nget420

Aventurier
9 Juin 2013
17
0
1
36
Yo tout le monde au lieu d'un long discours je préfère vous présenté ma video j'attend vos retour avec impatiente (critique fondé plese)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
A vrai dire, je vais encore passer pour le méchant puisque je vais faire une liste de défauts :

Le plus important :
-TU AS FAIS DES P*TAINS DE FAUTES DANS TON INTRO ! (ça m'a vraiment coupé l'envie de voir le reste)
-Tes titres au début n'ont rien à voir avec la vidéo (le fond est bleu, ça fait plus penser à Frozen qu'à du fight)
-La musique est épique mais cela devrait être une musique tonique plutôt, ou même rien (laissez vos voix) car les combats dans MC ne ressemblent à rien...

Sinon :
-Quand tu ne joues pas, ne montres pas la chat, la hotbar et le reste, appuies sur f1 ça libérera de la place pour filmer.
-On ne voit rien, la texture du verre est trop souvent devant l'action.
-Tu a accéléré la vidéo, ça gâche pas mal.
-Bcp de chunks ne sont pas chargés
-ça laaaaaaaag trop souvent
-y'a plus de musique à la fin.
-l'intro est mal cadrée
-les titres sont mal cadrés
-ça manque de personnalité, il ne se distingue en rien de milliers d'autres montages...

Juste pour exemple, un truc que j'ai fais :
 

nget420

Aventurier
9 Juin 2013
17
0
1
36
Merci pour ta réponse clair je prendrait en compte tes critiques pour mes prochaines videos que je posterait sur se meme sujet et que si tu le peux tu me redonnera ton avis merci d'avance ;)
 

Thewolfman06

http://www.youtube.com/user/TeamComposyteThewolf
25 Février 2014
80
1
56
34
sans vouloir trop critiquer essaie de crée ta propre intro parce que celle la je l'ai vue tant de fois sur youtube essaie de te différencier, autrement la vidéo aurait été sympa si tu avait mis en place les conseils de max avant qu'il ne te le conseille.
Ne le prend pas mal moi non plus je cartonne pas sur youtube.