En même temps, tu es une des rares filles sur le forum à être aussi active que ça :o.Ahah x)
J'ai l'impression d’être un objet exposer sur une vitrine la x)
Merci a tous le monde d'avoir écrit sur cette petite présentation !
En même temps, tu es une des rares filles sur le forum à être aussi active que ça :eek:.
Je suis fan de Poésie (Rimbaud en particulier!) et de métal ^^ (Tu connait Eternal Voice of Orbits? Je t'invite à voir ce qu'ils ont fait de Requiem for a dream! Un chef d'oeuvre!Efiria a dit:J'adore de truc qui (je pense) ne vont pas trop ensemble, soit le Metal (musique) et la Poésie !
(Selon une étude menée sur Internet, les hommes qui pensent ça ont en fait aimé l'avatar de la-dit personne ^^ (Efiria, je ne dis pas que tu es moche attention! ^^Reventon a dit:Bonne présentation et bienvenue parmi nous !
Grrr... Tu m'as l'air bien belle toi avec une présentation :3
)