Sam88 avec ses statistiques :eek: ! Et pour répondre à ta gouverne, je n'ai pas dis ça en fonction de l'image de l'avatar, je voulais juste changer des messages de bienvenue qui sont pratiquement tous les mêmes x)
Oui ne floodons pas ici voyons ! Au fait Deamon la vielle photo de toi est magnifique !Bref, arrêtons le flood ici !![]()