Présentation : Wasigen

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wasigen
  • Date de début Date de début

Wasigen

Aventurier
18 Avril 2012
21
0
1
30
+ Pseudo / Prénom : Wasigen (je vous met au défi de me trouver l'origine du pseudo...:p )

+ Age : 16

+ Étude/emploi : Série S Lycée

+ Loisirs : Beaucoup de choses...

+ Comment avez-vous connu ce forum : Je connais Minecraft.fr (je sais c'est nul comme réponse)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Cela fait presque 1 an que je joue à Minecraft et après avoir réalisé beaucoup de chose en créative, en survival, seul ou avec des amis sur un server privé, j'ai récemment décidé de m'investir pleinement dans la communauté Minecraft.
 
Une présentation carrée et rangée comme je les aimes! Bienvenue à toi!
 
Wasigen.. Wasigen... Wasigen. Wasabi? Gensiwa.. Vazy Gen ? Vazy Neg ? Vazy Negro ?


Hum. Seche. Rhaaa. Je peux rien dire , tu es en Term S comme j'ai été.

Bref, Bienvenue.
 
JackRDB Si tu est déterminé à trouver l'origine de mon pseudo....sache avant tout que ce n'est pas un anagramme.:p
 
En tout cas ce forum est bien chaleureux. Je ne me suis présenté que par politesse et j'y ai été bien accueilli (comme tout le monde en fait), mais les gens passent leur temps à souhaiter la bienvenue aux nouveaux....est-ce une tradition, dois je le faire moi aussi ?....
 
Je sais qu'on te la souhaité déjà plein de fois mais BIENVENUE!;)