Rv995 Légende Hylienne 8 Avril 2012 382 20 13 26 Avril 2012 #12 Mec, bonne chance pour la S, jsuis dans le meme bateau que toi
Wasigen Aventurier 18 Avril 2012 21 0 1 30 1 Mai 2012 #13 ^^ je viens de voir que tu avais laissé plein de messages... Est-ce utile tout ceci Rv995...? J'en sais rien mais en tout cas ça fait toujours plaisir.
^^ je viens de voir que tu avais laissé plein de messages... Est-ce utile tout ceci Rv995...? J'en sais rien mais en tout cas ça fait toujours plaisir.